“Excellent service... magnifique vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Boston Harbor

Hyatt Boston Harbor a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Boston Harbor
4.0 sur 5 Hôtel   |   101 Harborside Drive, Boston, MA 02128 (East Boston / Logan Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 35 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Excellent service... magnifique vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je n'ai passé qu'une seule nuit et tout a été parfait. La vue de ma chambre était magnifique (sur la ville), la chambre très propre et le service sympathique. Le repas du soir et le déjeuner était très bon aussi. Le stationnement pour la nuit : 37$... un peu cher, mais dans les prix pour Boston.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'hotel est extrêmement propre, spacieux, plusieurs services à la dispositions des visiteurs, une terrasse vaste avec une vue splendide sur le centre-ville de Boston. Rien à redire!

Les chambres sont belles, confortables et la propreté est impeccable. Nous avions la vue sur la ville et la baie, c'était magnifique!

L'emplacement est parfait, à quelques minutes de l'aéroport, il y a une navette gratuite pour s'y rendre facilement à partir duquel il est possible de prendre le métro (2,50$ seulement) et d'aller partout !!!

Le déjeuner à la carte est à un prix raisonnable, le buffet quant à lui un peu cher pour ce qu'il contient (25$...)

Somme toutes, très beau séjour, je le recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Cet hôtel est assez vieux et cela se ressent, tout est propre mais un peu passé.
Il y a une navette gratuite de l'aéroport pour l'hotel, 20 minutes d'attente maximum. On peut aussi de l'aéroport prendre la ligne silver line qui amène directement au centre de congrès, ce qui finalement aurait été plus pratique pour moi, avec un hôtel local.
Ma chambre n'a pas été faite le premier jour, et je n'ai eu un tapis de bain que le troisième. De l'eau coulait du plafond dans le couloir du dernier étage. La chambre est bien insonorisée de l'extérieur, heureusement car la mienne donnait sur les pistes de l'aéroport, mais on entendait les voisins et le couloir.
La connexion internet est facturée 19.95$ par jour, ce qui est vraiment trop. A ce prix pour la chambre (260$) cela devrait être offert.
La piscine est trop petite pour nager convenablement.
Le petit déjeuner est bon, ainsi que le restau le soir, avec une jolie vue sur la baie, mais assez cher.
Comparé aux Hyatt que je connais en Chine, c'est le moins bien en terme de confort, service, et prix bien sur. La prochaine fois à Boston j'irai dans un autre hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Boston Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Boston Harbor

Adresse: 101 Harborside Drive, Boston, MA 02128
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > East Boston / Logan Airport
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Boston
N°20 des hôtels écologiques à Boston
N°25 des hôtels de luxe à Boston
N°26 des hôtels familiaux à Boston
N°32 des hôtels romantiques à Boston
N°39 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Boston Harbor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Boston Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Harborside At Boston`s Logan International Airport Hotel Boston
Hyatt Hotel Boston
Boston Hyatt Harborside
Hyatt Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Boston Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.