“Plats délicieux, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Morton's - The Steakhouse

Morton's - The Steakhouse
World Trade Center East, 2 Seaport Lane, Boston, MA 02210 (South Boston)
617-526-0410
Site Web
Réservez avec OpenTable
Morton's - The Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 2 815 restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 60 - USD 80
Cuisines : Grill
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : South Boston
“Plats délicieux, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

... Trop d'attente malgré la réservation, service un peu baclé, peu d'explication sur les plats. Y aller pour la nourriture et rien d'autre! Sinon restaurant très bruyant !

Recommandé par 84 %
“Trop long, trop bruyant,trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Nous sommes allés déjeuner avec mon épouse dans cette steak house réputée. Malgré une réservation confirmée nous avons attendu près d une demi heure. La salle est très bruyante, la commande de vin (très bon) a été prise et ensuite nous avons encore atendu 20mn avant que le serveur,visiblement deborde, vienne prendre la commande. La viande est bonne, mais nous avons encore attendu près d une demi heure pour l avoir. La cuisine semblait dépassée. Impossible de voir quelqu un pendant cette période et le niveau sonore du restaurant continuait de monter. Les plats sont enfin arrivés, limite chauds. À compter de ce moment nous avons vu trois personnes de l équipe pour savoir si tout allait bien !
Parlons prix. Cher ! Une salade de homard, deux filets mignon, une purée, des asperges et deux verres de vin à deux, le tout pour 180 $ !
L adresse pourrait être sympa, mais c est de l industrie lourde et c est raté !

Les voyageurs ayant consulté Morton's - The Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Morton's - The Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morton's - The Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.