“Vraiment très bien .” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 77 hôtels à Boston
Haubourdin, France
“Vraiment très bien .”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'y ai séjourné 2 nuits début août 2012 avec mon mari et mes deux enfants . Nous avions une chambre double deluxe au 18ème et dernier étage avec une jolie vue sur l'eau . On pouvait aussi voir les avions décoller à atterrir à Logan Airport sans en entendre le bruit , c'était un joli spectacle . L’hôtel est calme et bien situé , à quelques minutes en voiture de l'aéroport et à 15 minutes à pieds du centre ville . Il est très propre et bien décoré , les chambres sont suffisamment grandes pour 4 . Il y a un parking en sous sol à 34 $ le nuit (sans voiturier , 42 $ avec) . On peut prendre le petit déjeuner au Dunkin donuts qui est juste à côté . La salle de bain est très bien équipée avec même un miroir spécial maquillage et des distributeurs de shampoing et après shampoing . Je ne regrette vraiment pas mon choix .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 725 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous sommes descendus au Seaport Boston Hotel pour 3 nuits le 22 juin dernier. Très bien situé, face au port. Les chambres sont propres et grandes avec café. Dans la salle de bain, j'ai aimé l'idée des distributeurs de savon, shampoing et conditionneur au lieu de se battre avec de minuscules bouteilles. Une navette gratuite est disponible pour les résidents de l'hôtel durant la semaine qui vous amène au Govt Center; très pratique. Le gym est exceptionnellement bien équipé.
Le personnel est serviable et de bonne humeur. Le CAFE au niveau lobby est pratique pour un déjeuner rapide. Bref, j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verneuil sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Dès l'arrivée, très bon acceuil, petit cadeau pour les enfants, indication des différents services disponibles à l'Hotel.
Piscine très bien, salle de sport avec de multiples équipements...
Snacking au bar avec les enfants (4 - 2 ans) serveur impeccable avec encore des goodies pour les enfants...
Buffet petit déjeuner très bien,
Un peu en retrait du centre à pied, mais seulement 5 min en voiture, Paking de l'hotel un peu cher. environ 32§...
Nous recommandons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Grand hotel moderne, un peu cher. Belle architecture.Très bien situé, très belle vue sur mer et Boston.Environ 20-30 minutes à pied du centre historique de Boston. Navette gratuite aussi pour le Centre Ville. Pas grand charme toutefois. Accès rapide à l'aéroport par navette bateau. Chambres et services impeccables.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Seaport Boston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seaport Boston Hotel

N°4 des hôtels de luxe à Boston
N°4 des hôtels les plus économiques à Boston
N°5 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seaport Boston Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Amex, Tingo, Orbitz, Otel, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaport Boston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seaport Boston
Seaport Hotel Boston
Boston Seaport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaport Boston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.