“Très bonnes prestations” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 77 hôtels à Boston
Suresnes, France
“Très bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Hôtel de très bon niveau, chambres confortables et salles de bains très bien équipées. Un Starbuck dans l hôtel permet de prendre le petit déjeuner rapidement et bon marché. Le double vitrage isole bien des bruits extérieurs. Un peu loin du centre mais la ballade est agréable pour s'y rendre.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

de l'extérieur l'hôtel n'est pas très attrayant (un gros bloc) mais l'intérieur est très correct sans être hyperluxueux. Le personnel est charmant, les petits déjeuners très bien, les chambres spacieuses. Bien placé si on va au centre des congrès (juste à côté), près de l'aéroport et d'une station du métro. Le seul bémol, c'est d'être un peu isolé, même si le downtown n'est qu'à 15 minutes à pied. Ce n'est pas la mort. Enfin, belle piscine et salle de fitness au top

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
St Augustin de Desmaures, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Sincèrement, je n'ai que de bons mots pour cet hôtel.

En arrivant, le voiturier s'empresse de venir vous aider avec vos bagages et si vous stationner votre voiture vous même, il vous dit où allez exactement pour être le prêt possible de l'ascenseur qui mène du stationnement au hall d'entrée de l'hôtel.

Aucun employé n'accepte de pourboire donc, c'est un plus d'inclus dans le prix qui est vraiment raisonnable si on compare à d'autres hôtels du secteur.

Les chambres sont grandes et confortables.

La piscine est très propre et offre une belle vue sur la ville.

L'hôtel est bien situé à quelques mêtres de l'autoroute 93. Pour se rendre au centre-ville, on peut soit marcher (environ 10 minutes) ou prendre le T qui passe de l'autre côté de la rue.

Boston est une ville qui se découvre à pieds et en T. Donc on laisse notre voiture dans le parking sous-terrain de l'hôtel.

Boston est également une ville très sécuritaire. Un soir on a marché dans la ville jusqu'à 22:00 sans être inquiet et un autre soir, on a fait le trajet entre Fenway Park et l'hôtel en métro passé minuit et encore là, ça c'est fait sans problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous sommes restés une seule nuit pour découvrir Boston. L'hôtel est très vite accessible depuis l'aéroport (10 mns). Notre chambre était située au 11e étage mais avec la vue sur un autre immeuble (demander à la réservation ne vue port).

L'hôtel est situé dans ne zone très calme à 10/15 mns du centre ville en marchant. Il a été difficile de trouver un bon restaurant le soir dans la zone. Pour les petits déjeuners, un Starbucks est situé dans le hall de l'hôtel.

Concernant la chambre (catégorie standard), assez grande, les lits doubles étaient un peu petit pour nos deux ados qui dormaient dans le même lit. Sinon, plutôt agréable, lumineuse et bien agencée.

La piscine de l'hôtel est assez grande et située à l'interieur de l'hotel. Les vestiaires sont super avec de nombreuses attentions : rasoir, gel douche, serviette, ...

Pour le parking, celui de l'hôtel est excessif (34$ la nuit), nous avions choisi un autre en exterieur à 300 metres de l'hotel trouvé sur le web via www.bestparking.com.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Haubourdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'y ai séjourné 2 nuits début août 2012 avec mon mari et mes deux enfants . Nous avions une chambre double deluxe au 18ème et dernier étage avec une jolie vue sur l'eau . On pouvait aussi voir les avions décoller à atterrir à Logan Airport sans en entendre le bruit , c'était un joli spectacle . L’hôtel est calme et bien situé , à quelques minutes en voiture de l'aéroport et à 15 minutes à pieds du centre ville . Il est très propre et bien décoré , les chambres sont suffisamment grandes pour 4 . Il y a un parking en sous sol à 34 $ le nuit (sans voiturier , 42 $ avec) . On peut prendre le petit déjeuner au Dunkin donuts qui est juste à côté . La salle de bain est très bien équipée avec même un miroir spécial maquillage et des distributeurs de shampoing et après shampoing . Je ne regrette vraiment pas mon choix .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous sommes descendus au Seaport Boston Hotel pour 3 nuits le 22 juin dernier. Très bien situé, face au port. Les chambres sont propres et grandes avec café. Dans la salle de bain, j'ai aimé l'idée des distributeurs de savon, shampoing et conditionneur au lieu de se battre avec de minuscules bouteilles. Une navette gratuite est disponible pour les résidents de l'hôtel durant la semaine qui vous amène au Govt Center; très pratique. Le gym est exceptionnellement bien équipé.
Le personnel est serviable et de bonne humeur. Le CAFE au niveau lobby est pratique pour un déjeuner rapide. Bref, j'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verneuil sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Dès l'arrivée, très bon acceuil, petit cadeau pour les enfants, indication des différents services disponibles à l'Hotel.
Piscine très bien, salle de sport avec de multiples équipements...
Snacking au bar avec les enfants (4 - 2 ans) serveur impeccable avec encore des goodies pour les enfants...
Buffet petit déjeuner très bien,
Un peu en retrait du centre à pied, mais seulement 5 min en voiture, Paking de l'hotel un peu cher. environ 32§...
Nous recommandons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Seaport Boston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seaport Boston Hotel

N°1 des hôtels romantiques à Boston
N°3 des hôtels familiaux à Boston
N°4 des hôtels les plus économiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seaport Boston Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaport Boston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaport Hotel Boston
Hotel Seaport Boston
Boston Seaport Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaport Boston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.