“Chic (et cher)” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 77 hôtels à Boston
paris
“Chic (et cher)”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Emplacement idéal, à côté de la Beacon Hill et ses petits airs de Montmartre, chambres pas toujours très grandes mais nickel, et très bien équipées. Accueil courtois et plus chaleureux au moment du départ, mails prévenants avant l'arrivée et après le départ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au XV Beacon. Premier avantage, la taille humaine de l'hotel qualifié ici de boutique hotel. Le style est classique bostonnien, c'est à dire d'inspiration XIX ième siecle anglais avec meubles en bois sombre et donc plutôt sympa et cosy. Les chambres sont spacieuses mais sans vue. Elles proposent un très bon degré de confort et d'aménagement (chaine, vidéo, wifi gratuit...). L'endroit est calme et surtout situé à Beacon street c'est à dire à deux pas (à pied) du centre historique, des magasins, et du parc Boston common. Il est de plus situé à proximlité de Park street, noeud de métro important. L'hotel propose un restaurant "Mooo" de type steak house de luxe et plutot cher. Le personnel est nombreux et sympathique et le concierge efficace. Il manque cependant quelques détails dans les chambres en terme de service (amenities). L'hotel dispose de deux Lexus (4x4 et la grosse berline LS) qui sont mises à la disposotion des clients pour des déplacements avec chauffeur, intra muros. Très très appréciable.
Autant dire qu'il s'agit d'un bon choix que nous recommandons si vous souhaitez quitter la foule des hotels de chaine américains.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Joli boutique hôtel en plein centre ville près du parc. Belle chambre ( Corner studio) et service agréable. Le room service est bon et assez correct en prix. Nous avons mangé 2 x au steak house qui est super. Je pourrai regretter l'insonorisation moyenne de la chambre vu le traffic de la rue jouxtant l'hotel. Courtesy car bien agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Magnifique Boutique Hôtel très bien placé dans le quartier de Beacon Hill, Superbe Décoration de style contemporain, chambre et literie très confortable, Cheminée dans la chambre, excellent service. Excellent accueil de tout le staff. Sûrement le Meilleur Hôtel sur Boston ! Restaurant adjacent un peu cher mais qui sert une très bonne viande et a une très belle liste de vins. Merci !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Cela fait la seconde fois que je séjourné à l'hôtel à un an d'intervalle et c'est toujours parfait. Service parfait, room service parfait, chambre parfaite, quel rêve de dormir avec un feu de cheminée.
Nous avons décidé avec mes enfants que nous n'irions uniquement qu'au Beacon XV à chacun de nos séjours à Boston.
Cet hôtel est vraiment extra!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Cap, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Mon conjoint, mon meilleur ami et moi-même voulions nous faire plaisir, nous avons donc réservé au XV Beacon avant de nous rendre au concert de Barbra Streisand. Nous travaillons dans l'hôtellerie et nous sommes en général très critiques face aux établissements que nous fréquentons. Nous avons l’œil. Toutefois, nous n’avons rien eu à reprocher à cet hôtel et je dois bien avouer que j’ai passé l’un des week-ends les plus mémorables de ma vie. On parle encore des cocktails à la framboise de Brad, depuis le moment de la réservation jusqu’à notre départ de l’hôtel, nous avons été bluffés. Si vous voulez vous faire plaisir, c’est là qu’il faut aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

On y est allés à la fois pour affaires et en vacances. C’est un hôtel très bien coté qui mérite bien toutes ses étoiles. Il est juste à côté du Boston Common, de Fanueiul Hall etc. Pour aller en centre-ville, c’est facile.

Le petit déjeuner de l’hôtel est fantastique mais cher. Tous les plats étaient excellents.

Si vous allez à Boston, il faut absolument aller voir le Mapparium, ainsi que la terrasse du Prudential, d’où on a une vue panoramique sur toute la ville. Il y a aussi d’excellents musées à visiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez XV Beacon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant XV Beacon

Adresse : 15 Beacon St, Boston, MA 02108
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Beacon Hill
N°6 des hôtels romantiques à Boston
N°7 des hôtels de luxe à Boston
N°13 des hôtels d'affaires à Boston
N°17 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — XV Beacon 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de XV Beacon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xv Beacon Boston
Xv Beacon Boston
Hotel Boston Xv Beacon
Xv Beacon Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de XV Beacon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.