“simple et vieux, mais fonctionnel” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
N° 64 sur 78 hôtels à Boston
Montréal, Canada
“simple et vieux, mais fonctionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel commence à démontrer des signes d'âge et peu de commodité: on doit payer pour déjeuner et le wi-fi. Mais pour une petite famille comme nous qui cherchait à ne pas payer trop cher et être près de l'action, c'était bien

Astuce pour la chambre : les chambres avec deux lits double du 2e étage donnant sur la rue ont la plus belle vue: christian s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Asnières, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

les moins:
Personnel aimable mais sans plus, ce qui change avec l'accueil général des Americains.
contrairement aux descriptifs l hotel est loin d'être central et il est necessaire de faire 20 minutes à pied pour se trouver au centre et 30 minutes pour se retrouver au port ou vers le quincy market.
l'hotel est vieux et ne correspond plus aux standards d'aujourd'hui, c'est plutôt un hotel pour etudiants ou pour personnes de passage ne recherchant pas un tres grand conford.

les plus:
la piscine
proprete

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil très sympathique. Chambre confortable et très propre. A deux pas du métro et à quelques minutes du centre historique. Pour se restaurer, le Prudential Center de l'autre côté de la rue. Dommage qu'il n'y ait pas de micro ondes et de frigo.... A recommander sans problème ! Chambre calme car donnant sur le parking.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Avant de partir, histoire de me faire du mal, j'avais lu les avis "horribles", je m'attendais donc à voir courir les punaises partout, les moisissures joncher le sol et la moquette, le personnel m'insulter, bref l'apocalypse selon certains! Point de tout ça, un hôtel un peu vieillot certes (mais cela fait partie de son charme), aux chambres spacieuses, tout à fait propre et un personnel disponible. Pour le petit déjeuner, sur le même trottoir un peu plus loin, endroit parfait (même si personnel parfois un peu rude), et personnellement je conseille très vivement "the cheesecake factory" au bout de la rue, partagez un burger (cela se fait sans souci) et gardez une place pour leurs énormes cheesecakes délicieux!!
Je recommande vivement cet hôtel et cet emplacement

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel donne l'impression d'être un motel lorsque vous arrivez car il ne comporte que 2 étages et il est toute en longueur.
Le personnel a la réception est très sympathique et agréable.
Les chambres sont très grandes mais la salle de bain est assez petite comme souvent aux USA.
Nous avons profité de la piscine qui est petite mais avec la chaleur du moment, ce fût très agréable de pouvoir se rafraîchir.
Il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel mais vous trouverez soit près de l'hôtel Colonnades, un restaurant ou à l'intérieur du Prudential Center, nous avons trouvé un restaurant sympatique ou nous avons pris le petit déjeuner lors de notre séjour.
Si vous voulez voir un match des Red Sox, l'hôtel se trouve à 20 minutes de Fenway Park.

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

L'hôtel est assez bien situé (compter 15 min de marche pour atteindre le centre historique), le personnel de réception est très sympathique et il y a possibilité de parking pour un prix correct. Par contre, même si les chambres sont vastes et propres, l'ensemble reste vétuste et mal insonorisé (on attend son voisin de chambre prendre sa douche...).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Propre, situation exceptionnelle sur back bay, à côté de la promenade de la avenue du Commonwealth . Restos, boutiques , et sites de visite proches. Piscine propre , bien entretenue, non négligeable l été .chambres communiquantes. À conseiller

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Midtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Midtown Hotel

Adresse: 220 Huntington Avenue, Boston, MA 02115
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels familiaux à Boston
N°59 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Midtown Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Midtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Midtown Hotel Boston
Boston Midtown Hotel
Hotel The Midtown Boston
Midtown Boston
Midtown Motel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Midtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.