“Not worth the price” 3 5 étoiles

N° 63 sur 77 hôtels à Boston
epinay-sous-senart
“Not worth the price”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le prix est trop élevé pour le standing de l'hôtel. La chambre est spacieuse mais très mauvaise isolation avec les chambres voisines; Internet payant! Salle de bain assez vétuste comme l'ensemble de l'hôtel. Accueil au Front Desk très irrégulier. Ca dépend des personnes. Moyennement bien situé:Cela me convenait pour ce que j'avais à faire à Boston pour 5 nuits. Chambre au rez de chaussée. Assez bruyant. Bref, pour le prix je m'attendais à une meilleurs prestation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Après un bon séjour dans un joli hôtel du New Hampshire, le choc fut rude une fois dans le lobby de cet hôtel. Le bon accueil du personnel a compensé un peu mais l'ensemble était assez déprimant. Finalement, chambre très spacieuse pour 4, lits confortables (clim bruyante comme souvent), sympathique piscine pour se rafraîchir avec les enfants. A côté, un restaurant très bien pour le petit-déjeuner et du choix pour le shopping et le dîner au Prudential Center notamment. Très bien situé pour le métro et les grandes adresses de Boston (Museum of Fine Arts, etc.). Une adresse à recommander car bon rapport qualité/prix pour cette ville. Rendre la voiture de location car à Boston, le parking est prohibitif !!!

Astuce pour la chambre : Un hôtel qui mérite un bon rafraîchissement pour donner envie d'y rester ou d'y revenir.
Yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

+ : ... je cherche encore

- : Climatisation très très bruyante (le sol de notre chambre tremblait...), Wifi Payant, Parking payant (22 USD), Piscine ridiculement petite, personnel pas agréable (surtout lorsque je suis aller demander pourquoi le sol de ma chambre tremblait...), Emplacement obligeant à prendre la voiture ou le bus pour aller dans Boston, Propreté (il y avait des miettes et des ongles dans la moquette lorsque nous sommes arrivés...)

Conclusion : A éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boston

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel commence à démontrer des signes d'âge et peu de commodité: on doit payer pour déjeuner et le wi-fi. Mais pour une petite famille comme nous qui cherchait à ne pas payer trop cher et être près de l'action, c'était bien

Astuce pour la chambre : les chambres avec deux lits double du 2e étage donnant sur la rue ont la plus belle vue: christian s...
Asnières, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

les moins:
Personnel aimable mais sans plus, ce qui change avec l'accueil général des Americains.
contrairement aux descriptifs l hotel est loin d'être central et il est necessaire de faire 20 minutes à pied pour se trouver au centre et 30 minutes pour se retrouver au port ou vers le quincy market.
l'hotel est vieux et ne correspond plus aux standards d'aujourd'hui, c'est plutôt un hotel pour etudiants ou pour personnes de passage ne recherchant pas un tres grand conford.

les plus:
la piscine
proprete

Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil très sympathique. Chambre confortable et très propre. A deux pas du métro et à quelques minutes du centre historique. Pour se restaurer, le Prudential Center de l'autre côté de la rue. Dommage qu'il n'y ait pas de micro ondes et de frigo.... A recommander sans problème ! Chambre calme car donnant sur le parking.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Avant de partir, histoire de me faire du mal, j'avais lu les avis "horribles", je m'attendais donc à voir courir les punaises partout, les moisissures joncher le sol et la moquette, le personnel m'insulter, bref l'apocalypse selon certains! Point de tout ça, un hôtel un peu vieillot certes (mais cela fait partie de son charme), aux chambres spacieuses, tout à fait propre et un personnel disponible. Pour le petit déjeuner, sur le même trottoir un peu plus loin, endroit parfait (même si personnel parfois un peu rude), et personnellement je conseille très vivement "the cheesecake factory" au bout de la rue, partagez un burger (cela se fait sans souci) et gardez une place pour leurs énormes cheesecakes délicieux!!
Je recommande vivement cet hôtel et cet emplacement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Midtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Midtown Hotel

Adresse: 220 Huntington Avenue, Boston, MA 02115
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels familiaux à Boston
N°59 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Midtown Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, T4B, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Midtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Midtown Hotel Boston
Boston Midtown Hotel
Hotel The Midtown Boston
Midtown Boston
Midtown Motel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Midtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.