“très bon séjour au Midtown” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Parking gratuit
N° 63 sur 77 hôtels à Boston

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

2 nuits à 3 en août. Très central et accessible. Chambres très spacieuses. Un seul bémol : matelas trop mous.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Un bon hotel à un prix correct. Personnel courtois, de grandes chambres mais une insonorisation insuffisante. Quand il n'y a ni chauffage ni climatisation comme au mois d'avril, on entend ronfler le voisin. En revanche, l'hotel est interessant pour sa situation à deux pas du metro (ligne verte).

• a aimé — proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — mauvaise insonorisation
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
calvi Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Très bonne prestation, service impeccable, bien situé

• a aimé — Le rapport qualité / prix
  • n'a pas aimé — La vue
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Manchester UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

J’ai passé 5 jours au Midtown Hotel le 21 juin 2007 avec ma fille. A l’entrée, nous avons été accueillies par un groom qui a porté nos bagages jusqu’à la réception et a attendu que nous ayons la clé pour les monter dans nos chambres. Nous avions pris une chambre chacune et avons été émerveillées de voir qu’elles étaient aussi grandes. Ma fille avait une chambre double et moi une avec lit King size.

Les chambres sont impeccables comme tout l’hôtel. C’est un beau quartier et on peut aller à pied à la Prudential Tower et au Boston Common, où l’on peut faire le parcours du Freedom Trail et autres attractions.

Nous retournerions avec plaisir à cet hôtel, rien à redire. Idem pour le personnel, sympa et serviable. Bravo au Midtown Hotel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
orange, California
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Nous venons de rentrer d’un court séjour à Boston et avons dormi une nuit au Midtown, que nous avions choisi après avoir lu dans certains commentaires qu’il était bien placé pour aller assister à un match au Fenway, étant près du parc et avec un parking pas cher.

Si ce que vous voulez surtout c’est être près du Fenway et ne pas payer trop cher de parking, et que l’hôtel en lui–même vous importe peu, alors il fera l’affaire. Par contre, si vous voulez avoir un bel hôtel confortable et bien géré, je ne vous le conseillerais pas. Tout dans cet hôtel fait bas de gamme et en fait, c’est juste un motel perdu en plein centre-ville.

Rien d’horrible à signaler, juste une multitude de problèmes énervants aussi bien dans la chambre que dans l’hôtel lui-même. Nous étions contents de partir du Midtown et d’aller au Commonwealth qui est également tout près du Fenway, mais c’est le jour et la nuit au point de vue confort. D’accord il est plus cher, mais en ce qui concerne le Midtown Hotel, la qualité est fonction du prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paddy in paddyland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Mon amie et moi, on a dormi 4 nuits au Midtown. On était allées à Boston surtout pour faire du shopping. Il est juste en face du T (le métro de Boston). Le Prudential Centre est à environ 10 mn de marche de l’hôtel. On avait une très grande chambre, pratique pour caser toutes nos emplettes. Le ménage était fait tous les jours et ils nous changeaient aussi les serviettes. Le personnel est très serviable et sympa. Ils se sont aussi chargés de nous organiser l’aller-retour au Wrentham Village et notre retour à l’aéroport. La seule critique que j’aurais à formuler, c’est que cet hôtel n'a ni restaurant ni bar ou café, mais il y a un petit café à côté (près du T).

En résumé, c’est un bon hôtel, même s’il n’a pas le luxe du Marriott un peu plus haut dans la même rue.

Fortement recommander pour une virée-shopping !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Midtown Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Midtown Hotel

Adresse: 220 Huntington Avenue, Boston, MA 02115
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°57 des hôtels familiaux à Boston
N°59 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Midtown Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Midtown Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Midtown Hotel Boston
Hotel The Midtown Boston
Midtown Boston
Boston Midtown Hotel
Midtown Motel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Midtown Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.