“Chambre et emplacement super” 4 5 étoiles

Harborside Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   185 State St., Boston, MA 02109   |
Classé n°35 sur 77 hôtels à Boston
Washington, DC
“Chambre et emplacement super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Les chambres de l'hôtel semblent avoir été rénovées récemment, avec télé à écran plat, salle de bains moderne et élégante et éclairage avec variateur d'intensité. Le hall semble avoir été oublié par les travaux de rénovation mais peut-être cela viendra-t-il bientôt. Nous avons adoré la proximité de Faneuil Hall, du Common et (encore plus important) la haute cuisine italienne du North End. Le Big Dig a été une bénédiction pour cet hôtel (l'ancienne autoroute surélevée était jadis à deux pas de l'entrée de l'établissement). Celui-ci se trouve de plus, juste au dessus de la station de métro Aquarium et à deux arrêts d'un métro direct en direction de l'aéroport.

927 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Mon époux et moi avons séjourné dans cet hôtel en mars et nous avons passé des vacances fabuleuses. Notre chambre était très agréable et propre, le personnel était sympathique et le propriétaire, Mark, très gentil. Je gère une auberge à Martha’s Vineyard et je recommanderai chaudement le Harborside Inn à tous ceux que je connais.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

L’hôtel est très proche du Quincy market, juste en face du métro Aquarium (ligne bleue). Le personnel était très aimable, à part un type de l’accueil qui a refusé de nous appeler un taxi lorsque nous avons quitté l’hôtel, alors que nous lui avons dit que nous n’en trouvions pas par nous-mêmes (nous étions très chargés !). La chambre était confortable. C’était parfois un peu bruyant, à cause des travaux de rénovation qui avaient lieu durant notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harborside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Harborside Inn

Adresse : 185 State St., Boston, MA 02109
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°25 des hôtels romantiques à Boston
N°53 des hôtels d'affaires à Boston
N°55 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harborside Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harborside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harborside Inn Boston
Harborside Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harborside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.