“Très bon hôtel, super emplacement” 4 5 étoiles

Harborside Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   185 State St., Boston, MA 02109   |
Classé n°37 sur 77 hôtels à Boston
Cannes, France
“Très bon hôtel, super emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé, juste a côté du métro. A deux pas du Faneuil hall et du Quincy Market. Proche aussi du port idéal pour une balade au soleil sur la baie.
Chambre très spacieuse et confortable, avec tout ce qu'il faut dans la salle de bain.
Wifi gratuit.
Pas de bruit, et le personnel très chaleureux, ils ont garder nos valises et sacs sans aucun soucis.
Propreté impeccable vraiment rien a dire. Il y a même un guide sur Boston dans la chambre que vous pouvez consulter. (Guide voir).
Le plus : la chambre avec vue sur la ville au dernier étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Très bien situé proche du centre historique
Accueil agréable
Cadre correct avec une salle avec 4 ordinateur à dispo
Chambre de taille suffisante propre avec grande Tv et équipement audio vidéo
Wifi gratuite dans les chambres
Salle de bains avec belle douche
Pas de petit déjeuner dans l'hôtel
Pas de possibilité de garder la chambre après 12.00
Une adresse que je recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Boucherville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons adoré. Hôtel de facture assez contemporaine (mur de brique dans la chambre) est merveilleusement bien situé. Chambre assez spacieuse et très confortable. Avons pu régler la climatisation à notre goût (contrairement à certains). Notre chambre donnant sur la rue, il est vrai que c'est un peu bruyant, mais ça valait le coup. Personnel très aimable. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel sans prétention mais offrant toutes les bonnes prestations dans cette gamme de prix. Très bien situé et très proche d'une station de métro permettant d'accéder rapidement à l'aéroport Boston Logan.
Décoration plutôt sympathique et moderne contrairement à ce qu'on pourrait penser en ne se basant que sur l'entrée de l'hôtel.
A notre passage, un bar et un Starbucks étaient en cours de construction au niveau de la réception de l'hôtel, ce qui ajoute un plus car un endroit convivial pour boire un verre manquait avant cet ajout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hotel bien situé, proche du port et et quartier historique, l'un et l'autre à moins de 5 minutes de marche.
Chambre assez spacieuse, bien équipée, mais pas d'insonorisation vis à vis des bruits extérieurs : moteurs de climatisation sur les toits proches très bruyants ; il faut probablement demander une chambre dans les étages inférieurs.
Pas de petit déjeuner ( café gratuit dans le hall ) .
Parking à proximité.
Internet dans le hall.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Il est vrai que l'hôtel est très bien situé, cependant, si comme moi, vous aimez la quiétude la nuit, n'y allez pas. La nuit du vendredi et samedi, il y eu du bruit (cris, klaxons, etc.) jusqu'à 3 h am.

Pour le reste, le personnel est courtois, l'hôtel est propre et oui situé près de tout, mais la prochaine fois, je vais privilégier un emplacement plus tranquille. De toute façon, tout est relativement près à Boston.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

À quelques pas du Quincy Market, à deux coins de rues du New England Aquarium et du Old State House, l'emplacmenet est idéal. Chambre très design, l'hotel semble fraichement rénové. Service impeccable. Salles de bains très propres, douche luxueuse (chambre 711). Café à l'entrée. Deux ombres au tableau... PAs de stationnement et le stationnement est le plus proche est très dispendieux ($38 CAN par jour), malgré l'escompte de 20% affilié à l'hotel. DEuxi`me ombre, pour ceux qui désir le calme plat, eh bien le Quincy Market et ses bars est à quelques pas, donc il peu y avoir un peu de bruit pour les chambres qui donnent sur la rue. Malgré tout, je crois qu'Il est l'un des meilleurs hotels rapport qualité/prix à Boston.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harborside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harborside Inn

Adresse : 185 State St., Boston, MA 02109
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°35 des hôtels romantiques à Boston
N°52 des hôtels d'affaires à Boston
N°56 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harborside Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harborside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harborside Inn Boston
Harborside Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harborside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.