“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 77 hôtels à Boston
Montréal, Canada
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On a réservé deux jours avant de partir, il n'y a eu aucun problème. Les réceptionnistes sont fantastiques; beaucoup de conseils (bars, brunch, activités - testés et très appreciés). Très proche de tout. Les chambres était comme neuves à chaque jour!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est extrêmement bien situé pour avoir accès à tout à pieds, en plus d'avoir une entrée de métro directement à la sortie de l'hôtel et l'aquarium et les quais de l'autre côté du boulevard. Super tranquille, chambre bien insonorisée, superbe déco. Vraiment, j'ai été enchantée par cet hôtel et j'ai pu passer de vraies belles vacances relaxantes. Je le recommande à tout le monde sans hésitation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Harborside Inn fait partie de mes coup de coeur en fait d'hôtel à Boston. Il est extrêmement bien situé, à quelques minutes à pieds de toutes les attractions principales de Boston. Près du centre financier, de Quincy Market, de la petite Italie et du port de plaisance de Boston. Vous pouvez stationner à un bloc à pied de l'hôtel pour environ $ 28 la nuit. Tout le personnel est très attentionné et courtois et ce, en passant de la réception jusqu'aux femmes de chambre. Les chambres donnent sur la rue qui est assez passante ou encore sur la cour intérieure. Les lits sont très douillets et la chambre très propre. La majorité des chambres ont un réfrigérateur, tous les équipements électroniques et de l'espace pour rendre votre séjour des plus agréables. Malgré sa localisation, les environnants ne sont pas très bruyants. Vous avez un petit restaurant Starbuck à l'entrée ce qui vous permettra de prendre un bon café avant le début de votre excursion sur Boston. Je vous le dis, cet hôtel est une perle et un des secrets les mieux gardés du monde hôtelier de Boston! J'y resterai sans aucun doutes à mon prochain passage dans cette ville magnifique. Je n'ai qu'un mot pour qualifier mes séjours à cet hôtel: Exceptionnel!! Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si elles sont disponibles, demandez un surclassement dans une chambre supérieure. Vous avez de très...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé, juste a côté du métro. A deux pas du Faneuil hall et du Quincy Market. Proche aussi du port idéal pour une balade au soleil sur la baie.
Chambre très spacieuse et confortable, avec tout ce qu'il faut dans la salle de bain.
Wifi gratuit.
Pas de bruit, et le personnel très chaleureux, ils ont garder nos valises et sacs sans aucun soucis.
Propreté impeccable vraiment rien a dire. Il y a même un guide sur Boston dans la chambre que vous pouvez consulter. (Guide voir).
Le plus : la chambre avec vue sur la ville au dernier étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Très bien situé proche du centre historique
Accueil agréable
Cadre correct avec une salle avec 4 ordinateur à dispo
Chambre de taille suffisante propre avec grande Tv et équipement audio vidéo
Wifi gratuite dans les chambres
Salle de bains avec belle douche
Pas de petit déjeuner dans l'hôtel
Pas de possibilité de garder la chambre après 12.00
Une adresse que je recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Boucherville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons adoré. Hôtel de facture assez contemporaine (mur de brique dans la chambre) est merveilleusement bien situé. Chambre assez spacieuse et très confortable. Avons pu régler la climatisation à notre goût (contrairement à certains). Notre chambre donnant sur la rue, il est vrai que c'est un peu bruyant, mais ça valait le coup. Personnel très aimable. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hôtel sans prétention mais offrant toutes les bonnes prestations dans cette gamme de prix. Très bien situé et très proche d'une station de métro permettant d'accéder rapidement à l'aéroport Boston Logan.
Décoration plutôt sympathique et moderne contrairement à ce qu'on pourrait penser en ne se basant que sur l'entrée de l'hôtel.
A notre passage, un bar et un Starbucks étaient en cours de construction au niveau de la réception de l'hôtel, ce qui ajoute un plus car un endroit convivial pour boire un verre manquait avant cet ajout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harborside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harborside Inn

Adresse: 185 State St., Boston, MA 02109
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°35 des hôtels romantiques à Boston
N°51 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harborside Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harborside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harborside Inn Boston
Harborside Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harborside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.