“Toujours un très grand plaisir!” 4 5 étoiles

Harborside Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   185 State St., Boston, MA 02109   |
N° 42 sur 82 hôtels à Boston
Montréal, Canada
“Toujours un très grand plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel du quartier Waterfront. Plusieurs changement ont été fait dans le lobby: espace avec banquette pour relaxer, bar et petit café. C'est beau et moderne! Bravo pour les changements!
Notre chambre était au 3e (306) avec vue sur la rue State. Chambre avec lit queen et petit coin repas (table et chaises), un petit frigo; salle de bain (avec douche seulement) avec toute les commodité. On y dors très bien et l'endroit est très agréable. Encore une fois, on a été très satisfait et on y reviendra probablement lors de notre prochain séjour.
Point négatif: avant les rénovations du lobby, le café du matin était inclus dans le prix de la chambre et c'était bien apprécié. Maintenant, on sert au Café des produits Starbucks payant (env. 10$ pour deux « grande latte »? C'est pas sérieux!). Dommage...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On a réservé deux jours avant de partir, il n'y a eu aucun problème. Les réceptionnistes sont fantastiques; beaucoup de conseils (bars, brunch, activités - testés et très appreciés). Très proche de tout. Les chambres était comme neuves à chaque jour!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est extrêmement bien situé pour avoir accès à tout à pieds, en plus d'avoir une entrée de métro directement à la sortie de l'hôtel et l'aquarium et les quais de l'autre côté du boulevard. Super tranquille, chambre bien insonorisée, superbe déco. Vraiment, j'ai été enchantée par cet hôtel et j'ai pu passer de vraies belles vacances relaxantes. Je le recommande à tout le monde sans hésitation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Harborside Inn fait partie de mes coup de coeur en fait d'hôtel à Boston. Il est extrêmement bien situé, à quelques minutes à pieds de toutes les attractions principales de Boston. Près du centre financier, de Quincy Market, de la petite Italie et du port de plaisance de Boston. Vous pouvez stationner à un bloc à pied de l'hôtel pour environ $ 28 la nuit. Tout le personnel est très attentionné et courtois et ce, en passant de la réception jusqu'aux femmes de chambre. Les chambres donnent sur la rue qui est assez passante ou encore sur la cour intérieure. Les lits sont très douillets et la chambre très propre. La majorité des chambres ont un réfrigérateur, tous les équipements électroniques et de l'espace pour rendre votre séjour des plus agréables. Malgré sa localisation, les environnants ne sont pas très bruyants. Vous avez un petit restaurant Starbuck à l'entrée ce qui vous permettra de prendre un bon café avant le début de votre excursion sur Boston. Je vous le dis, cet hôtel est une perle et un des secrets les mieux gardés du monde hôtelier de Boston! J'y resterai sans aucun doutes à mon prochain passage dans cette ville magnifique. Je n'ai qu'un mot pour qualifier mes séjours à cet hôtel: Exceptionnel!! Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si elles sont disponibles, demandez un surclassement dans une chambre supérieure. Vous avez de très...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé, juste a côté du métro. A deux pas du Faneuil hall et du Quincy Market. Proche aussi du port idéal pour une balade au soleil sur la baie.
Chambre très spacieuse et confortable, avec tout ce qu'il faut dans la salle de bain.
Wifi gratuit.
Pas de bruit, et le personnel très chaleureux, ils ont garder nos valises et sacs sans aucun soucis.
Propreté impeccable vraiment rien a dire. Il y a même un guide sur Boston dans la chambre que vous pouvez consulter. (Guide voir).
Le plus : la chambre avec vue sur la ville au dernier étage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Très bien situé proche du centre historique
Accueil agréable
Cadre correct avec une salle avec 4 ordinateur à dispo
Chambre de taille suffisante propre avec grande Tv et équipement audio vidéo
Wifi gratuite dans les chambres
Salle de bains avec belle douche
Pas de petit déjeuner dans l'hôtel
Pas de possibilité de garder la chambre après 12.00
Une adresse que je recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Boucherville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons adoré. Hôtel de facture assez contemporaine (mur de brique dans la chambre) est merveilleusement bien situé. Chambre assez spacieuse et très confortable. Avons pu régler la climatisation à notre goût (contrairement à certains). Notre chambre donnant sur la rue, il est vrai que c'est un peu bruyant, mais ça valait le coup. Personnel très aimable. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux