“bon rapport qualité / prix ” 4 5 étoiles

Harborside Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   185 State St., Boston, MA 02109   |
Classé n°39 sur 77 hôtels à Boston
Montréal, Canada
“bon rapport qualité / prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Très bien situé. Pleins de choses à visiter dans le périmètre et un parking payant (60$ les 24h) à 2 minutes à pieds.
Accueil chaleureux. Chambre pas très grande mais confortable. Très propre et vue sympa sur la ville.
Évidemment, la nuit était gâchée par les voisins saouls qui parlaient très fort et explosaient de rire fréquemment. Dommage.
Je le conseille vivement pour sa situation et son prix mais apportez les boules qies.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Situé à quelques pas du Waterfront et du quartier financier, bon hôtel pour passer quelques nuits. Le quartier financier n'a pas un très grand intérêt touristique en soi et peu de bons restaurants à proximité. Sinon l'hôtel et les chambres sont propres et l'accueil est bon. Pas de parking à l'hôtel directement mais un parking public est à quelques pas (30 $ / jour pour les clients de l'hôtel).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Premier bémol en arrivant! Pas de valet parking! Mais bon nous sommes dirigé dans un parking tout près de l'hôtel pour aller nous stationner avec un tarif plus bas car nous sommes client! Donc 30$ par jour. Service est un peu sans chaleur et intérêt, mais tous très courtois. Pas de machine à café dans la chambre (starbuck dans le lobby d'hôtel) L'hôtel boutique est très beau, propre, bar lounge magnifique, chambre confortable avec mur de brique (même si nous avons vue intérieur, il y a un puit de lumière qui apporte un peu de clarté. La chambre est parfaite, salle de bain bien propre avec grande douche. L'hôtel est super bien situé si on cherche a être dans le feu de l'action directement au centre-ville. Je suggère le north end pour aller manger, environ 10 minutes de marche! Plusieurs excellents restaurants italiens!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre peut être avec vue extérieur
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel du quartier Waterfront. Plusieurs changement ont été fait dans le lobby: espace avec banquette pour relaxer, bar et petit café. C'est beau et moderne! Bravo pour les changements!
Notre chambre était au 3e (306) avec vue sur la rue State. Chambre avec lit queen et petit coin repas (table et chaises), un petit frigo; salle de bain (avec douche seulement) avec toute les commodité. On y dors très bien et l'endroit est très agréable. Encore une fois, on a été très satisfait et on y reviendra probablement lors de notre prochain séjour.
Point négatif: avant les rénovations du lobby, le café du matin était inclus dans le prix de la chambre et c'était bien apprécié. Maintenant, on sert au Café des produits Starbucks payant (env. 10$ pour deux « grande latte »? C'est pas sérieux!). Dommage...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On a réservé deux jours avant de partir, il n'y a eu aucun problème. Les réceptionnistes sont fantastiques; beaucoup de conseils (bars, brunch, activités - testés et très appreciés). Très proche de tout. Les chambres était comme neuves à chaque jour!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

L'hôtel est extrêmement bien situé pour avoir accès à tout à pieds, en plus d'avoir une entrée de métro directement à la sortie de l'hôtel et l'aquarium et les quais de l'autre côté du boulevard. Super tranquille, chambre bien insonorisée, superbe déco. Vraiment, j'ai été enchantée par cet hôtel et j'ai pu passer de vraies belles vacances relaxantes. Je le recommande à tout le monde sans hésitation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Harborside Inn fait partie de mes coup de coeur en fait d'hôtel à Boston. Il est extrêmement bien situé, à quelques minutes à pieds de toutes les attractions principales de Boston. Près du centre financier, de Quincy Market, de la petite Italie et du port de plaisance de Boston. Vous pouvez stationner à un bloc à pied de l'hôtel pour environ $ 28 la nuit. Tout le personnel est très attentionné et courtois et ce, en passant de la réception jusqu'aux femmes de chambre. Les chambres donnent sur la rue qui est assez passante ou encore sur la cour intérieure. Les lits sont très douillets et la chambre très propre. La majorité des chambres ont un réfrigérateur, tous les équipements électroniques et de l'espace pour rendre votre séjour des plus agréables. Malgré sa localisation, les environnants ne sont pas très bruyants. Vous avez un petit restaurant Starbuck à l'entrée ce qui vous permettra de prendre un bon café avant le début de votre excursion sur Boston. Je vous le dis, cet hôtel est une perle et un des secrets les mieux gardés du monde hôtelier de Boston! J'y resterai sans aucun doutes à mon prochain passage dans cette ville magnifique. Je n'ai qu'un mot pour qualifier mes séjours à cet hôtel: Exceptionnel!! Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Si elles sont disponibles, demandez un surclassement dans une chambre supérieure. Vous avez de très...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Harborside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harborside Inn

Adresse: 185 State St., Boston, MA 02109
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°36 des hôtels romantiques à Boston
N°51 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harborside Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harborside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harborside Inn Boston
Harborside Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harborside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.