“Super” 5 5 étoiles

N° 43 sur 77 hôtels à Boston
Ireland
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Mon époux et moi avons séjourné dans cet hôtel en mars et nous avons passé des vacances fabuleuses. Notre chambre était très agréable et propre, le personnel était sympathique et le propriétaire, Mark, très gentil. Je gère une auberge à Martha’s Vineyard et je recommanderai chaudement le Harborside Inn à tous ceux que je connais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2007

L’hôtel est très proche du Quincy market, juste en face du métro Aquarium (ligne bleue). Le personnel était très aimable, à part un type de l’accueil qui a refusé de nous appeler un taxi lorsque nous avons quitté l’hôtel, alors que nous lui avons dit que nous n’en trouvions pas par nous-mêmes (nous étions très chargés !). La chambre était confortable. C’était parfois un peu bruyant, à cause des travaux de rénovation qui avaient lieu durant notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Harborside Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harborside Inn

Adresse: 185 State St., Boston, MA 02109
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°37 des hôtels romantiques à Boston
N°60 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Harborside Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harborside Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harborside Inn Boston
Harborside Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harborside Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.