“Excellente nuit!” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
3.0 sur 5 Hôtel   |   240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 77 hôtels à Boston
“Excellente nuit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

À première vue l'hôtel peut sembler excentré mais en seulement 2 mns on accède au tram puis en a peine 7-8 mns nous voici au centre de Boston. Qui plus est on peut aller à pied au musée JFK.
Malgré une réservation pour une seule personne j'ai eu un King size bed dans une chambre apparemment juste rénovée. La chambre est spacieuse équipée de tout ce qu'il faut: cafetière , Tv écran plat, radio réveil...Sdb avec baignoire très agréable. Seul 2 points un peu négatifs la télécommande sans doute universelle mais d'un autre âge et le site de résa qui a intervertit mon nom et prénom du coup le staff à mis presque 15 mns à trouver ma resa!!!
Sinon le cookie de bienvenue est délicieux. Rien dautre pour se restaurer que le starbucks dans le hall ou le supermarché du coin. Point très négatif internet payant dans les chambres il faut descendre dans le hall pour avoir le wifi gratuit. Dommage....

• Séjour du mars 2012

CREYSSE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Moyen, situé près d'un centre de conférence fermé,les chambres confortables ont vue sur le parking, quant au petit déjeuner si nous n'avions pas insisté alors qu'il était compris dans notre forfait , nous n'en n'aurions pas eu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Bon hôtel au service aléatoire (adorable ou je m'enfoutiste). Excentré mais pratique en métro (ligne rouge - 10min) ou si vous êtes en voiture. Plage sympa pas loin, grand super marché mais pas grand chose d'autre. Les chambres étaient globalement propres mais peut mieux faire. Wifi gratuit uniquement dans le lobby. Cependant tout le confort nécessaire est disponible et une petite salle de sport est accessible 24h/24h. Il n'y a pas de petit-déjeuner ou de restaurant mais la cafétariat propose un bon choix (leurs soupes et salades sont excellentes). Navettes gratuites pour l'aéroport et South station à réserver. Enfin n'hésitez pas à demander les coockies maison à la réception ils sont délicieux. Du bon et du moins bon donc, c'est selon les besoins de chacun.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel très excentré mais a deux pas du métro pour rejoindre le centre ville. Caféteria petite sans possibilité de restauration. Pas de restaurant à proximité. Vaste parking. Personnel très sympathique et arrangeant. Chambre sans originalité et qui aurait besoin d'être rénovée. Propre. Dans un quartier calme. Climatisation bruyante et WIFI payant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

On est resté 2 nuits, l'hôtel est loin du centre ville mais on met 10 min en metro qui de trouve à 2 minutes à pieds. Personnel très bien par contre les chambres sont vraiments sommaires et les lits petits, pour ma fille seule c'est très bien mais pour 2 adultes pas terrible.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Bon hotel, chambre large, lit confortable et très large. Décoration agréable.
Très bon qualité prix.
Excentré mais le centre de Boston est à 3 stations de métro.
Cafétéria moyenne et peu conviviale.
Pas de restaurant dans les environs.
C'est le gros manque de cet hotel.
Internet gratuit WIFI uniquement à l'accueil, payant dans les chambres

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel du 2 au 6 Août 2010.
Très bon accueil du personnel à la réception.
Chambre spacieuse et très propre. Idem salle de bains.
l'Isolation phonique pourrait être meilleure entre chambre et couloir de même qu'entre les chambres. Mais très supportable, calme la nuit.
Pour se nourrir sur place : "Au bon pain" = personnel aimable, grand choix de sandwiches, boissons, viennoiseries et plus. Et en plus, c'est très bon ! Prix corrects.
2 postes internet gratuits.
Accès très proche par le métro, station JFK Us Mass; navette gratuite de l'hôtel pour l'Aéroport.

J'y retournerai très volontiers.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Adresse: 240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Boston
N°49 des hôtels familiaux à Boston
N°52 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Club Boston Bayside
Doubletree Club Boston Bayside Hotel Boston
Doubletree Hotel Boston Bayside
Doubletree Boston
Doubletree Club Hotel Boston Bayside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.