“Nous l'avons adoré !” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
3.0 sur 5 Hôtel   |   240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 77 hôtels à Boston
Michigan
“Nous l'avons adoré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous avons adoré notre séjour au Doubletree Bayside. La réceptionniste qui s'est occupée de notre inscription était géniale. Nous étions arrivés bien avant l'heure d'enregistrement et nous étions sur le point de demander si on pouvait garder nos bagages à la consigne de l'hôtel jusqu'à plus tard dans l'après-midi en attendant que notre chambre soit prête mais elle nous a répondu qu'elle avait une chambre immédiatement disponible ! Elle nous a également expliqué comment aller au métro, a imprimé la direction à notre intention, etc. Le petit gâteau qu'elle nous a offert était délicieux. Notre chambre était propre et confortable. Le métro n'est qu'à 5 minutes à pied de l'hôtel. Nous retournerons certainement dans cet hôtel au cours d'un autre voyage à Boston.

Niagara Falls, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Accueil extrêmement amical et serviable du personnel de la réception. Le service de navette gratuit de l'hôtel au centre-ville était formidable...très pratique dans la mesure où conduire sa voiture en ville n'est pas recommandé aux nouveaux arrivants dans cette ville.
Je retournerais certainement dans cet hôtel.

Chilterns
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

L'emplacement de l'hôtel est bon pour un centre de conventions de Boston et il est relié au centre-ville par le métro. La dimension de notre chambre était acceptable, elle était confortable.

Le défaut majeur de cet hôtel est l'absence de salle à manger, il n'a qu'un comptoir où on choisit son petit déjeuner parmi un assortiment de sandwichs et autres plats qu'il faut emporter ensuite dans l'entrée (ou dans sa chambre) pour les manger. Ce système rudimentaire entraine des queues de la clientèle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
St. Albans, Herts
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Cet hôtel se trouve plus loin du centre-ville que nous l'aurions désiré et le service de navette était surréservé. Certains membres du personnel semblaient peu concernés tandis que d'autres étaient vraiment excellents. Nous avions réservé un lit à roulettes mais il n'était pas dans la chambre à notre arrivée. Puis on l'a emmené dans la plus petite des deux pièces dont le peu d'espace disponible s'est trouvé encore réduit. Lorsqu'on a déplacé le lit pour faire de la place pour le lit à rolette il y avait des cm de poussière dessous. On n'a pas non plus débarrassé tous les jours les tasses de café utilisées la veille ou le matin. Nous avons apprécié le restaurant Au Bon Pain qui se trouve dans l'hôtel pour le petit déjeuner et des casse-croûte et son personnel était extrêmement serviable. Les environs de l'hôtel sont extrêmement laids avec l'Expo tout à côté et la vue soit d'une grande route, soit d'un immense parking.

Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Doubletree Club Boston Bayside. Une chambre propre, des lits confortables, un personnel amical et un service de navette gratuit avec le centre-ville. Nous le recommandons chaudement pour un bref séjour à Boston !

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

C’est un bon hôtel, bien situé, à la sortie de l’autoroute. Les chambres sont calmes et propres. Le personnel est sympa. C’est très proche de Boston et du métro. Il y a un café très pratique dans le hall d’accueil pour les lève-tôt.

ct
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

La situation est géniale – surtout avec la navette gratuite qui va en ville. Le problème c’est l’épaisseur des murs. On pouvait malheureusement entendre la télé de la chambre voisine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Adresse: 240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Boston
N°49 des hôtels d'affaires à Boston
N°51 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Club Boston Bayside
Doubletree Club Boston Bayside Hotel Boston
Doubletree Hotel Boston Bayside
Doubletree Boston
Doubletree Club Hotel Boston Bayside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.