Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous l'avons adoré !” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
3.0 sur 5 Hôtel   |   240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 60 sur 77 hôtels à Boston
Michigan
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Nous l'avons adoré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008

Nous avons adoré notre séjour au Doubletree Bayside. La réceptionniste qui s'est occupée de notre inscription était géniale. Nous étions arrivés bien avant l'heure d'enregistrement et nous étions sur le point de demander si on pouvait garder nos bagages à la consigne de l'hôtel jusqu'à plus tard dans l'après-midi en attendant que notre chambre soit prête mais elle nous a répondu qu'elle avait une chambre immédiatement disponible ! Elle nous a également expliqué comment aller au métro, a imprimé la direction à notre intention, etc. Le petit gâteau qu'elle nous a offert était délicieux. Notre chambre était propre et confortable. Le métro n'est qu'à 5 minutes à pied de l'hôtel. Nous retournerons certainement dans cet hôtel au cours d'un autre voyage à Boston.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

942 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    258
    345
    226
    76
    37
Consultez les avis pour
228
245
75
221
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Niagara Falls, ON
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Accueil extrêmement amical et serviable du personnel de la réception. Le service de navette gratuit de l'hôtel au centre-ville était formidable...très pratique dans la mesure où conduire sa voiture en ville n'est pas recommandé aux nouveaux arrivants dans cette ville.
Je retournerais certainement dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chilterns
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

L'emplacement de l'hôtel est bon pour un centre de conventions de Boston et il est relié au centre-ville par le métro. La dimension de notre chambre était acceptable, elle était confortable.

Le défaut majeur de cet hôtel est l'absence de salle à manger, il n'a qu'un comptoir où on choisit son petit déjeuner parmi un assortiment de sandwichs et autres plats qu'il faut emporter ensuite dans l'entrée (ou dans sa chambre) pour les manger. Ce système rudimentaire entraine des queues de la clientèle.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
St. Albans, Herts
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Cet hôtel se trouve plus loin du centre-ville que nous l'aurions désiré et le service de navette était surréservé. Certains membres du personnel semblaient peu concernés tandis que d'autres étaient vraiment excellents. Nous avions réservé un lit à roulettes mais il n'était pas dans la chambre à notre arrivée. Puis on l'a emmené dans la plus petite des deux pièces dont le peu d'espace disponible s'est trouvé encore réduit. Lorsqu'on a déplacé le lit pour faire de la place pour le lit à rolette il y avait des cm de poussière dessous. On n'a pas non plus débarrassé tous les jours les tasses de café utilisées la veille ou le matin. Nous avons apprécié le restaurant Au Bon Pain qui se trouve dans l'hôtel pour le petit déjeuner et des casse-croûte et son personnel était extrêmement serviable. Les environs de l'hôtel sont extrêmement laids avec l'Expo tout à côté et la vue soit d'une grande route, soit d'un immense parking.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Amsterdam
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Doubletree Club Boston Bayside. Une chambre propre, des lits confortables, un personnel amical et un service de navette gratuit avec le centre-ville. Nous le recommandons chaudement pour un bref séjour à Boston !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dublin, Irlande
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

C’est un bon hôtel, bien situé, à la sortie de l’autoroute. Les chambres sont calmes et propres. Le personnel est sympa. C’est très proche de Boston et du métro. Il y a un café très pratique dans le hall d’accueil pour les lève-tôt.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ct
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

La situation est géniale – surtout avec la navette gratuite qui va en ville. Le problème c’est l’épaisseur des murs. On pouvait malheureusement entendre la télé de la chambre voisine.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Adresse: 240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Boston
N°49 des hôtels d'affaires à Boston
N°51 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside 3*
Nombre de chambres: 197
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Doubletree Club Boston Bayside
Doubletree Club Boston Bayside Hotel Boston
Doubletree Hotel Boston Bayside
Doubletree Boston
Doubletree Club Hotel Boston Bayside

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.