“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
3.0 sur 5 Hôtel   |   240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$229 (USD)
N° 60 sur 77 hôtels à Boston
Amsterdam
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Doubletree Club Boston Bayside. Une chambre propre, des lits confortables, un personnel amical et un service de navette gratuit avec le centre-ville. Nous le recommandons chaudement pour un bref séjour à Boston !

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2006

C’est un bon hôtel, bien situé, à la sortie de l’autoroute. Les chambres sont calmes et propres. Le personnel est sympa. C’est très proche de Boston et du métro. Il y a un café très pratique dans le hall d’accueil pour les lève-tôt.

ct
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

La situation est géniale – surtout avec la navette gratuite qui va en ville. Le problème c’est l’épaisseur des murs. On pouvait malheureusement entendre la télé de la chambre voisine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Adresse: 240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Boston
N°50 des hôtels familiaux à Boston
N°53 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Club Boston Bayside
Doubletree Club Boston Bayside Hotel Boston
Doubletree Hotel Boston Bayside
Doubletree Boston
Doubletree Club Hotel Boston Bayside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.