Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout pres du centre” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
3.0 sur 5 Hôtel   |   240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 77 hôtels à Boston
Brussels, Belgium
1 avis
“Tout pres du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pour qui doit etre au centre de Boston rapidement, c'est l'endroit ideal, tout en restant abordable. Le metro est a deux pas et passé toutes les 5 mn toute la journee. Prenez un pass Metro, et vivez le centre ville. Il y a peu de chose dans l'hotel lui meme, mais vient-on a Boston pour y voir la ville ou pour y voir un Hotel ?

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

905 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    244
    329
    223
    73
    36
Consultez les avis pour
218
241
68
209
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Cet hotel est en retrait du centre de Boston mais facile d'y accéder en auto. Proche du JFK Museum. Nous avons laissé l'auto a l'hotel, stationnement 12$ par jour et nous nous sommes déplacé en Métro 5 minutes a pied pour la ligne rouge. Les chambres sont propres, mais on entend les douches des voisins. Pas de restaurant, seulement un café ou l'on trouve petit-déjeuner et des sandwichs.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bromont, Canada
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

surement pas un coup de coeur que cet hotel, pas un désastre non plus. Malheureusement ce qui teinet me revue est que les 3 jours ou nous y sommes demeurés, il a plus. Alors le trajet en Métro vers le centre-ville a parue long et nous ne pouvions avoir accès a la baie, piste cyclables, etc. Le déjeuner était correct sans plus.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

À première vue l'hôtel peut sembler excentré mais en seulement 2 mns on accède au tram puis en a peine 7-8 mns nous voici au centre de Boston. Qui plus est on peut aller à pied au musée JFK.
Malgré une réservation pour une seule personne j'ai eu un King size bed dans une chambre apparemment juste rénovée. La chambre est spacieuse équipée de tout ce qu'il faut: cafetière , Tv écran plat, radio réveil...Sdb avec baignoire très agréable. Seul 2 points un peu négatifs la télécommande sans doute universelle mais d'un autre âge et le site de résa qui a intervertit mon nom et prénom du coup le staff à mis presque 15 mns à trouver ma resa!!!
Sinon le cookie de bienvenue est délicieux. Rien dautre pour se restaurer que le starbucks dans le hall ou le supermarché du coin. Point très négatif internet payant dans les chambres il faut descendre dans le hall pour avoir le wifi gratuit. Dommage....

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CREYSSE
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Moyen, situé près d'un centre de conférence fermé,les chambres confortables ont vue sur le parking, quant au petit déjeuner si nous n'avions pas insisté alors qu'il était compris dans notre forfait , nous n'en n'aurions pas eu.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
liège
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Bon hôtel au service aléatoire (adorable ou je m'enfoutiste). Excentré mais pratique en métro (ligne rouge - 10min) ou si vous êtes en voiture. Plage sympa pas loin, grand super marché mais pas grand chose d'autre. Les chambres étaient globalement propres mais peut mieux faire. Wifi gratuit uniquement dans le lobby. Cependant tout le confort nécessaire est disponible et une petite salle de sport est accessible 24h/24h. Il n'y a pas de petit-déjeuner ou de restaurant mais la cafétariat propose un bon choix (leurs soupes et salades sont excellentes). Navettes gratuites pour l'aéroport et South station à réserver. Enfin n'hésitez pas à demander les coockies maison à la réception ils sont délicieux. Du bon et du moins bon donc, c'est selon les besoins de chacun.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
318 avis 318 avis
246 avis sur les hôtels
Avis dans 232 villes Avis dans 232 villes
257 votes utiles 257 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel très excentré mais a deux pas du métro pour rejoindre le centre ville. Caféteria petite sans possibilité de restauration. Pas de restaurant à proximité. Vaste parking. Personnel très sympathique et arrangeant. Chambre sans originalité et qui aurait besoin d'être rénovée. Propre. Dans un quartier calme. Climatisation bruyante et WIFI payant

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Adresse: 240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°49 des hôtels familiaux à Boston
N°52 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 251 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside 3*
Nombre de chambres: 197
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Doubletree Club Boston Bayside
Doubletree Club Boston Bayside Hotel Boston
Doubletree Hotel Boston Bayside
Doubletree Boston
Doubletree Club Hotel Boston Bayside

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.