“Tout pres du centre” 3 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
3.0 sur 5 Hôtel   |   240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 61 sur 77 hôtels à Boston
Brussels, Belgium
“Tout pres du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Pour qui doit etre au centre de Boston rapidement, c'est l'endroit ideal, tout en restant abordable. Le metro est a deux pas et passé toutes les 5 mn toute la journee. Prenez un pass Metro, et vivez le centre ville. Il y a peu de chose dans l'hotel lui meme, mais vient-on a Boston pour y voir la ville ou pour y voir un Hotel ?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Cet hotel est en retrait du centre de Boston mais facile d'y accéder en auto. Proche du JFK Museum. Nous avons laissé l'auto a l'hotel, stationnement 12$ par jour et nous nous sommes déplacé en Métro 5 minutes a pied pour la ligne rouge. Les chambres sont propres, mais on entend les douches des voisins. Pas de restaurant, seulement un café ou l'on trouve petit-déjeuner et des sandwichs.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bromont, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

surement pas un coup de coeur que cet hotel, pas un désastre non plus. Malheureusement ce qui teinet me revue est que les 3 jours ou nous y sommes demeurés, il a plus. Alors le trajet en Métro vers le centre-ville a parue long et nous ne pouvions avoir accès a la baie, piste cyclables, etc. Le déjeuner était correct sans plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

À première vue l'hôtel peut sembler excentré mais en seulement 2 mns on accède au tram puis en a peine 7-8 mns nous voici au centre de Boston. Qui plus est on peut aller à pied au musée JFK.
Malgré une réservation pour une seule personne j'ai eu un King size bed dans une chambre apparemment juste rénovée. La chambre est spacieuse équipée de tout ce qu'il faut: cafetière , Tv écran plat, radio réveil...Sdb avec baignoire très agréable. Seul 2 points un peu négatifs la télécommande sans doute universelle mais d'un autre âge et le site de résa qui a intervertit mon nom et prénom du coup le staff à mis presque 15 mns à trouver ma resa!!!
Sinon le cookie de bienvenue est délicieux. Rien dautre pour se restaurer que le starbucks dans le hall ou le supermarché du coin. Point très négatif internet payant dans les chambres il faut descendre dans le hall pour avoir le wifi gratuit. Dommage....

• Séjour du mars 2012
CREYSSE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Moyen, situé près d'un centre de conférence fermé,les chambres confortables ont vue sur le parking, quant au petit déjeuner si nous n'avions pas insisté alors qu'il était compris dans notre forfait , nous n'en n'aurions pas eu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
liège
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Bon hôtel au service aléatoire (adorable ou je m'enfoutiste). Excentré mais pratique en métro (ligne rouge - 10min) ou si vous êtes en voiture. Plage sympa pas loin, grand super marché mais pas grand chose d'autre. Les chambres étaient globalement propres mais peut mieux faire. Wifi gratuit uniquement dans le lobby. Cependant tout le confort nécessaire est disponible et une petite salle de sport est accessible 24h/24h. Il n'y a pas de petit-déjeuner ou de restaurant mais la cafétariat propose un bon choix (leurs soupes et salades sont excellentes). Navettes gratuites pour l'aéroport et South station à réserver. Enfin n'hésitez pas à demander les coockies maison à la réception ils sont délicieux. Du bon et du moins bon donc, c'est selon les besoins de chacun.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hotel très excentré mais a deux pas du métro pour rejoindre le centre ville. Caféteria petite sans possibilité de restauration. Pas de restaurant à proximité. Vaste parking. Personnel très sympathique et arrangeant. Chambre sans originalité et qui aurait besoin d'être rénovée. Propre. Dans un quartier calme. Climatisation bruyante et WIFI payant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Adresse: 240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels familiaux à Boston
N°52 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Club Boston Bayside
Doubletree Club Boston Bayside Hotel Boston
Doubletree Hotel Boston Bayside
Doubletree Boston
Doubletree Club Hotel Boston Bayside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.