“pratique et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside
3.0 sur 5 Hôtel   |   240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
$229 (USD)
N° 59 sur 78 hôtels à Boston
“pratique et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Au total je comptabilise 6 semaines dans cet hôtel pendant mes séjours professionnels à Boston. Points positifs : accueil très chaleureux / chambre spacieuse / propre / gratuité pour se rendre à la piscine ou à la salle de sport de l'université toute proche / cookies quand on le souhaite / transport gratuit pour aller à l'aéroport / situé près de la baie de Dorchester très sympa pour courir ou marcher le long de la plage / métro à 2mn
Points négatifs : pas de restauration de qualité dans l'hôtelet tout ce qui est alimentaire est très cher / supermarché très médiocre à côté et aucun restaurant dans les environs/ déco pas très agréable. Bref c'est pratique mais pas charmant !
Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour leur disponibilité et leur gentillesse !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec la vue sur la bais sinon c'est vraiment pas terrible !
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Plainsboro, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Les hotels sont chers à Boston et celui-ci n'échappe pas à la règle. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le Wifi est payant, ce qui semble un peu mesquin. Il est bien placé, juste à coté du quartier historique et du quartier chinois, à 25 minutes à pied de l'aquarium.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015 par mobile

Hôtel sans charme, ni intérêt.
Nous y sommes allés car c'etait le seul qui avait encore des dispo pour 4.
Pas de service petit déjeuner. Prestataire cher et sans goût. Chambre limite au niveau propreté.
Assez cher. Ressemble a un ibis budget en France.

Ne pas se fier au "by Hilton"

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Verdun, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015 par mobile

C est rare que je critique une hôtels. Mais cette hôtels n'a aucun service raisonnable. Le Restaurant comptoir est pauvre, le matin le service est pourri. Cependant les gens de la réception sont aimables.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pendant 4 jours. Le séjour fut très agréable. La chambre était très propre, confortable, grande. La salle de bain était également très grande. Le personnel était très accueillant et serviable : ils nous ont sans problème appelé un taxi pour le jour de notre départ. Par contre, l'hôtel est assez éloigné du centre-ville, cependant, grâce à la station de métro tout proche, il est très facile d'y parvenir. En résumé, si nous revenons à Boston, nous savons où loger!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014 par mobile

L'hôtel est très bien, le lit est confortable, la chambre est propre et d'une bonne grandeur. Il est préférable de prendre le forfait tout inclus, de cette façon, il n'y a pas de surprise. Le déjeuner qui était inclus est très bien, beaucoup de choix. Moi, j'ai mangé un bagel au saumon fumé avec un café Starbucks. L'hôtel est situé à 5 minutes de métro (La ligne rouge).Cela prend environ 20 minutes se rendre dans le Centre - ville de Boston à partir de notre chambre. Le personnel est très gentil. C'est un excluent choix pour vous permettre de découvrir Boston sans se ruiner.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ste-Anicet
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un arrêt ds cet hôtel pour saluer des amis de Boston. Une bonne bouffe ds un chic resto.
Nous avons apprécié une très grande chambre bien confortable. Des biscuits tout chaud à notre arrivée. On nous a parlé en français et la personne à la réception qui terminait son chiffre nous a offert de nous guider pour aller rejoindre nos amis et éviter l'autoroute et une longue perte de temps. Ce fut grandement apprécié.
Un bémol sur le tarif du stationnement (12$) et pas de gratuité pour le déjeuner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside

Adresse: 240 Mount Vernon Street at Bayside Center, Boston, MA 02125
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Boston
N°49 des hôtels familiaux à Boston
N°53 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Club Boston Bayside
Doubletree Club Boston Bayside Hotel Boston
Doubletree Hotel Boston Bayside
Doubletree Boston
Doubletree Club Hotel Boston Bayside

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree Club by Hilton Hotel Boston Bayside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.