“J'ai adoré” 5 5 étoiles
Avis sur Colonnade Hotel

Colonnade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Colonnade Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   120 Huntington Avenue, Back Bay, Boston, MA 02116-5730 (Back Bay)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 21 sur 82 hôtels à Boston
Castres, France
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai adoré cet hôtel très bien situé dans Boston.
Les chambres sont spacieuses,décorées avec gout, belle luminosité,literie parfaite avec plein de jolis coussins!
L'accueil est chaleureux et sympathique et on se met en 4 pour vous satisfaire ou vous conseiller.
La piscine sur le toit est un plus même si nous n'en avons pas profité.
On peut manger sur place,mais aussi à proximité il y a par exemple un cheesecake factory juste en face.
On peut laisser sa voiture au garage(service payant).

A conseiller sans hésitations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Colonnade et nous en sommes sortis réjouis! C'est un très bel hôtel, situé près de tous les services: métro (T), épicerie, boutiques et j'en passe!

Chambres: Nous étions situés au 11e étage, la vue n'était pas spectaculaire, mais intéressante puisque les fenêtres sont pleine grandeur. Le lit est très confortable, la chambre propre. Attention, les collations du mini bar sont très dispendieuses. Videz-le et remplissez-le de vos collations achetées au Shaw's au coin de la rue. Nous entendons ce qui se passe dans les corridors, mais la nuit tout est calme. Nous avons très bien dormi.

Roof top pool: La piscine sur le toit attire beaucoup de familles. L'endroit est toujours bondé et beaucoup d'enfants sautent dans la piscine et s'amusent. Personnellement, ça ne me dérange pas, mais si vous cherchez la tranquillité, vous risquez d'être déçu, c'est plutôt bruyant! Il y a plusieurs règlements qui peuvent sembler énervants, mais s'il n'y en avait pas, ce serait le bordel là-haut, puisque l'endroit est restreint et la piscine, petite (et non-chauffée...).

Ascenseurs: Certains ont critiqué l'usage des ascenseurs. Nous n'avons jamais attendu un ascenseur plus d'une minute en 4 jours!

Brasserie Joe: Nous avons déjeuné au restaurant tous les matins, et la nourriture est très bonne. Le service est correct. Il est vrai que la carte est dispendieuse (16.95$ US pour un déjeuner américain: 2 oeufs, bacon, patates, toasts, jus et café). Vous pouvez toujours aller sur Boylston ou Newbury pour déjeuner dans un café, ou au Prudential center (Food court) de l'autre côté de la rue.

Divertissement: Tout est à proximité de l'hôtel. L'été, il y a BEAUCOUP de touristes à Boston. La ville a beaucoup à offrir. Le concierge vous aidera à sélectionner les activités qui vous conviennent. Pour vos déplacements, il est plutôt conseillé d'acheter une passe pour la semaine (Charlie Card) au coût de 18$. En 4 jours, nous avons rentabilisé notre investissement!

Bref, cet hôtel est très bien, quoique dispendieux, mais vous ne trouverez pas un hôtel décent dans le centre-ville sous la barre des 200$ la nuit. Vous pouvez toujours vous éloigner et voyager en métro. J'y retournerais volontier, mais avec mes enfants! Ce n'est pas l'hôtel idéal pour une retraite en amoureux!!

Sur ce, bon voyage! :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Nous sommes débarqué au Colonnade parce que c'est le seul hôtel qui a une piscine extérieure sur le toit et nous voulions profiter de la belle température. Les chambres sont propres et spacieuses, le service est courtois et nous sommes au centre de tout. La voiture est restée au garage durant tout notre séjour et nous avons marché partout. Recommandé aussi pour les petites familles.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bon hôtel qui surprend par ses chambres très spacieuses. Le lit est le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi! Le personnel est très gentil et très efficace... toujours souriant!
J'avoue c'est un peu cher mais Boston est juste très très cher pour se loger. Il est très bien situé, à côté d'un centre commercial (Compley Plaza) et à côté des transports, la vue des étages supérieures est très belle, il y a une salle de gym et : SURPRISE une piscine sur toit.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Deuxième séjour au Colonnade : toujours très satisfaits par les chambres : vastes, très grand lit, fonctionnelles. hôtel très bien situé, piscine sur le toit

Nous avions expressément réservé une chambre avec un lit king size mais nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux. Il a fallu protester et attendre le lendemain pour avoir une chambre conforme à notre demande.
Service en baisse : ménage superficiel, radins sur les produits de toilettes
Le wi-fi dans les chambres est à un tarif exorbitant

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

A boston , cet hotel est très bien placé , inutile de prendre la voiture car le parking est assez cher et vous avez toutes les commodites de transport à des prix très raisonnables.
le Personnel de cet hotel est excellent , vous y être parfaitement bien pris en charge, ni trop , ni pas assez !! hotel très propre ideal pour un séjour affaire ou loisir à Boston -
de plus la piscine sur le toit est bien agréable en fin de journée touristique - bravo - a réserver sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'Hôtel Colonnade en vacances à Boston ce Juillet 2011.
L'hotel est idéalement placé en plein centre du centre shopping de Boston, entre Copley Plaza, le Prudential Center et Newbury Street. Il y a un station métro juste a l'entrée, et un grand parking à l'hôtel (ce qui n'est pas négligeable en centre ville). De plus, il y a un Cheese Cake Factory en face pour le gourmandes (sans parler d'un excellent restaurant japonais).
Nous avions pris un chambre double double pour nous 4 (2 enfants de 6 et 10 ans) et elle fut parfait (sachant qu'on y a passé un temps très limitée. Nous avions mangé un soir à la brasserie Jo, le restaurant de l'hôtel (pas forcement le meilleur adresse pour le soir, puisqu'il essaie de faire brasserie parisienne), et le petit déjeuner y est aussi servi (nettement mieux que le soir).
Le souvenir de mes fils restera la piscine sur le toit, ou nous nous sommes baignés avant de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine, entouré de grattes-ciels.
Tout ceci pour un prix raisonnable pour un hôtel en plein centre d'une grande ville américaine. Nous y retournerons sans hésiter la prochaine fois qu'on est de passage à Boston.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille