Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel confortable proche du métro” 4 5 étoiles
Avis sur Boston Hotel Buckminster

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Boston Hotel Buckminster a été ajouté à vos Favoris
Boston Hotel Buckminster
3.0 sur 5 Hôtel   |   645 Beacon St, Boston, MA 02215   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 66 sur 82 hôtels à Boston
Nantes, France
Auteur de niveau
86 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Hotel confortable proche du métro”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hotel tres confortable, excellente literie, buffet de petit dejeuner tres copieux
Bon emplacement : pas dans dowwntown, mais station de métro a 2 min (5 arrêts du centre)
Tout proche du stade de Fenway : beaucoup de petits restos et bars dans le coin , mais nous sommes arrivés un soir de match tout etait plein ... a verifier
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 , mais en fait c'etait une suite , 2 chambres séparées et une salle de bains ; très vaste

Rien a redire ; a conseiller sur Boston

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

885 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    183
    395
    164
    70
    73
Consultez les avis pour
198
295
67
114
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carentan, France
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bel emplacement dans un quartier résidentiel et près du centre ville, mais mauvaises fenêtres double vitrage pas efficaces et il y a un périphérique très près. Parking de l'hotel cher (30$ par jour) Les parcmètre sont moins cher 1$ /h
chambre spacieuse et très propre, lit excellent et très large, prises de courant et moquette un peu vieillotes. Réception efficace mais en anglais exclusivement. Petit déjeuner raisonnable mais sans plus. Toute la vaisselle est en carton, pas de lait chaud ni de salé (fromage et jambon).
Mais le rapport qualité prix est bon pour Boston

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouessé-Vassé, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bien placé (près du métro), les chambres très propres (super literie) mais vieillottes, pas d'isolation phonique et pas de volet, petit déjeuner très correct, salle de bain correcte...mais rapport qualité prix de très loin le meilleure. Et pour découvrir une ville comme Boston qui est absolument magnifique, c'est hôtel est très bien

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terrebonne, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Kenmore. Ce n'est pas un hôtel vieillot comme aux dires de certains, mais plutôt avec un style anglais classique. Nous avons obtenu un surclassement en chambre king, donc aucune raison de nous plaindre! Le déjeuner inclus est bien, incluant café, gaufres, jus d'orange, pâtisseries, fruits, etc. À moins de 10 minutes en métro du centre-ville et à 5 minutes à pied du Fenway Park. Près de toutes les commodités (restaurants, pharmacie, dépanneur, alcool). Une seule fois, nous avons manqué d'eau chaude. La chambre était très propre, 1h d'internet gratuit compris.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé via un tiers (booking.com) et nous avons économisé 130$ pour deux nuits. Ne réser...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Decines-Charpieu, France
Auteur de niveau
89 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel un peu vieillot qui aurait besoin d'un rafraichissement de la déco. Nous avions une suite confortable: 2 lits king size, un salon etc. mais la clim était particulièrement bruyante sans qu'on puisse agir malgré notre réclamation. Bien placé pour une nuit de passage car très proche de restaurants (indien, italien...) Souvenir pas impérissable.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'hotel est très bien situé. Le metro est à 2 minutes à pied et le Fenway Park aussi. Nous avons bien dormi car le lit était comfortable et l'endroit était tranquille. La temperature de la piece peut également s'ajuster. La chambre a un style plutôt vieux. Le tapis et la décoration serait à refaire mais l'endroit est tout de même très propre (pas d'odeur, literie propre). La salle de bain est petite mais propre. Tout y fonctionnait bien. Cependant, nous avons du laisser l'eau couler dans le bain au moins 10 minutes avant d'avoir de l'eau chaude...... Le déjeuner continental est bien mais n'est pas le plus généreux: céréales, bagel, roties, café, thé, quelques sortes de fruits (pommes, melon, bananes). Bref, nous avons tout de meme apprécié notre séjour à cause de la proximité de l'hotel à plusieurs services et attractions.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ancenis en Loire Atlantique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Un membre de trip advisor d'Ancenis en Loire Atlantique

Très bon rapport qualité-prix pour Boston.
Juste à côté de Boston University.
Les chambres sont impeccables, le personnel très aimable.
Le métro est juste à côté, un parking attenant à l'hôtel (18$ /24h).
Petit déjeuner compris et copieux.
Une kitchenette et une buanderie complètes / étage.
Nous avons même été surclassés gratuitement (une suite au lieu d'une chambre).
Prudent de réserver.

  • a aimé — Le confort, la proximité du métro, le parking et le prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Boston Hotel Buckminster ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Boston Hotel Buckminster

Adresse: 645 Beacon St, Boston, MA 02215
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 66 sur 82 hôtels à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 394 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boston Hotel Buckminster 3*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Hotel Buckminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Buckminster Hotel Boston
Boston Buckminster Hotel
Hotel Buckminster Boston
Buckminster Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Hotel Buckminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.