Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour un match des Red Sox” 4 5 étoiles
Avis sur Boston Hotel Buckminster

Enregistrer Enregistré
Boston Hotel Buckminster a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Boston Hotel Buckminster
3.0 sur 5 Hôtel   |   645 Beacon St, Boston, MA 02215   |  
Services
Classé n°64 sur 77 hôtels à Boston
Quebec City, Quebec, Canada
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Idéal pour un match des Red Sox”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel correct, sans caractère exceptionnel, mobilier un peu désuet. Mais la chambre était propre, le tarif acceptable pour Boston, et surtout, l'hôtel est extrêmement bien situé pour ceux qui vont voir un match des Red Sox. Il était possible de voir le Fenway Park de la fenêtre de notre chambre.
Si vous comptez utiliser le parking de l'hôtel (cher, mais, c'est Boston!!), arrivez tôt, surtout les jours de match! Ça devient vite infernal dans le secteur!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

678 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    127
    303
    126
    55
    67
Consultez les avis pour
133
225
54
85
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel est, tout compte fait, très bien placé pour rayonner dans Boston et Cambridge par son emplacement à 2 pas de la station de métro Kenmore.
Les chambres sont, pour celle que nous avons eu, très grandes avec son salon à part.
Le lit de bonne dimension est très confortable et la salle de bain correctement agencée.
Par contre, nous avons eu une mauvaise expérience au petit déjeuner dont la commande n'était pas compliquée mais qui nous a couté près d'une heure d'attente. D'autre part, la réservation prévoyait un petit déjeuner inclus alors qu'en définitive il ne s'agissait que d'un bon de réduction de 5$!!!
Enfin, le parking pour la voiture à 30$ est un peu exagéré!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'emplacement est idéal grâce à une station de métro toute proche, à même pas 2 minutes à pied! Cela permet d'être assez rapidement au centre ville de Boston.
Cet hôtel est situé à un peu moins de 5 minutes de marche du célèbre Fenway Park et est entouré de restaurants (fast food, pizzeria,...). La salle de petit déjeuner est correcte, ainsi que le petit déjeuner en lui même qui est assez complet.
La literie est bonne, cependant, à noter que l'ameublement des chambres aurait besoin d'un petit coup de neuf (meubles usagés). Les chambres auraient peut-être besoin d'être rénovées.
Une bonne surprise à noter aussi : nous avions deux lits doubles dans deux chambres séparées, ce qui est plutôt bien lorsque l'on vient visiter Boston en famille.
Le prix est relativement correct.
Je recommande pour une famille ou des amis.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un hotel tres confortable, excellente literie, buffet de petit dejeuner tres copieux
Bon emplacement : pas dans dowwntown, mais station de métro a 2 min (5 arrêts du centre)
Tout proche du stade de Fenway : beaucoup de petits restos et bars dans le coin , mais nous sommes arrivés un soir de match tout etait plein ... a verifier
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 , mais en fait c'etait une suite , 2 chambres séparées et une salle de bains ; très vaste

Rien a redire ; a conseiller sur Boston

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carentan, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Bel emplacement dans un quartier résidentiel et près du centre ville, mais mauvaises fenêtres double vitrage pas efficaces et il y a un périphérique très près. Parking de l'hotel cher (30$ par jour) Les parcmètre sont moins cher 1$ /h
chambre spacieuse et très propre, lit excellent et très large, prises de courant et moquette un peu vieillotes. Réception efficace mais en anglais exclusivement. Petit déjeuner raisonnable mais sans plus. Toute la vaisselle est en carton, pas de lait chaud ni de salé (fromage et jambon).
Mais le rapport qualité prix est bon pour Boston

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouessé-Vassé, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bien placé (près du métro), les chambres très propres (super literie) mais vieillottes, pas d'isolation phonique et pas de volet, petit déjeuner très correct, salle de bain correcte...mais rapport qualité prix de très loin le meilleure. Et pour découvrir une ville comme Boston qui est absolument magnifique, c'est hôtel est très bien

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terrebonne, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Kenmore. Ce n'est pas un hôtel vieillot comme aux dires de certains, mais plutôt avec un style anglais classique. Nous avons obtenu un surclassement en chambre king, donc aucune raison de nous plaindre! Le déjeuner inclus est bien, incluant café, gaufres, jus d'orange, pâtisseries, fruits, etc. À moins de 10 minutes en métro du centre-ville et à 5 minutes à pied du Fenway Park. Près de toutes les commodités (restaurants, pharmacie, dépanneur, alcool). Une seule fois, nous avons manqué d'eau chaude. La chambre était très propre, 1h d'internet gratuit compris.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé via un tiers (booking.com) et nous avons économisé 130$ pour deux nuits. Ne réser...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Boston Hotel Buckminster ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Boston Hotel Buckminster

Adresse : 645 Beacon St, Boston, MA 02215
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°64 sur 77 hôtels à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boston Hotel Buckminster 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Hotel Buckminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Boston Buckminster Hotel
Hotel Buckminster Boston
Buckminster Hotel Boston
Buckminster Boston

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Hotel Buckminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.