“En plein coeur de la ville !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Quarters in Boston

Club Quarters in Boston a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters in Boston
3.5 sur 5 Hôtel   |   161 Devonshire Street, between Milk & Franklin Streets, Boston, MA 02110   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 55 sur 77 hôtels à Boston
“En plein coeur de la ville !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La localisation de cet hôtel est idéale pour se promener, notamment sur le freedom trial.
Les prix des chambres sont très excessifs à la période du Marathon, surtout pour un 3*, même si cet hôtel reste un des moins chers a cette période. Les travaux au 4e étage pendant notre séjour étaient un peu bruyants. L’hôtel ne propose pas de buffet de petit-déjeuner (qui est à prendre au pub de l’hôtel). Les salles de bains nécessiteraient un rafraichissement.

Astuce pour la chambre : privilégier les étages élevés.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Hotel très bien situé pour un court séjour de visite à Boston. Personnel attentioné et très gentil. Chambre spacieuse et très confortable. Salle de sport agréable. Situé dans le quartier des affaires, près du métro. Facile d'accès. Parking privé proche de l'hotel.

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

situation, confort lit, literie et petit extra au lobby bien agréable café et autres, je recommande fortement cette hôtel avec le stationnement pour 25.00$ par jours a proximité
excellent hotel pour le prix

Astuce pour la chambre : suite avec kitchenette
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Bien apprécié notre séjour dans cet hôtel. Très propre, calme et bien situé, Beaucoup d'attention aux détails. Probablement orienté vers une clientèle d'affaires, mais nous avons quand même été trés satisfaits. Définitivement á recommander.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Après de nombreuses recherches (sur internet), nous avons opté pour cet hôtel qui est certes assez onéreux mais parmi les moins chers de Boston.
Les chambres sont confortables et très propres. Les services supplémentaires et gratuits sont appréciables: eau, café, wifi et impression (tickets d'avion par exemple).
Une adresse à retenir!

• Séjour du août 2013
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous y sommes allés après une croisière de 7 jours Montréal-Boston. Nous avons trouvé la chambre confortable, pas de bruit la nuit, douche de grand format et très agréable après une journée de marche. Très bien situé. Personnel serviable. Café disponible à la chambre et au rez-de chaussée. Eau que l'on embouteille soi-même à chaque étage.
J'y retourne si je repasse par Boston!
p.s. Nous avions loué une voiture pour revenir sur Montréal et il a été facile de quitter la ville.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Chambre agréable dans une rue calme. Possibilité de restauration dans l'hôtel très correcte.
Au centre de Boston. Bon rapport qualité-prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Quarters in Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters in Boston

Adresse: 161 Devonshire Street, between Milk & Franklin Streets, Boston, MA 02110
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Boston
N°41 des hôtels familiaux à Boston
N°49 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters in Boston 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters in Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters Boston Hotel Boston
Hotel Quarters Boston
Club Quarters Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters in Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.