“Hôtel correct à un prix raisonnable” 3 5 étoiles
Avis sur Club Quarters in Boston

Club Quarters in Boston a été ajouté à vos Favoris
Club Quarters in Boston
3.5 sur 5 Hôtel   |   161 Devonshire Street, between Milk & Franklin Streets, Boston, MA 02110   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 77 hôtels à Boston
Southampton, England
“Hôtel correct à un prix raisonnable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2006

On y a dormi 3 nuits pendant la vague de chaleur du mois de juillet. Les chambres étaient bien – propres, pas très spacieuses mais suffisamment grandes.

A cet hôtel, il semblerait qu’ils aient un vrai problème avec les serviettes ! Comme ils n’en avaient mis que pour une personne, il a fallu qu’on en demande d’autres et cela encore une fois le deuxième jour, où la femme de ménage avait emporté les deux lots et laissé qu’un seul de propre à la place.

On a trouvé le restaurant et le bar d’à côté trop chers, pour une qualité acceptable sans plus. Quant à l’hôtel lui-même, il n’est pas loin à pied de la plupart des choses à visiter – à condition d’aimer marcher, comme nous.

Le quartier m’a paru très sûr. Je crois qu’on a bien fait de sauter le "petit déjeuner" du matin – il y avait généralement du café et des gâteaux, rien d’autre, et il était servi de 7h à 8h.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Quarters in Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Quarters in Boston

Adresse: 161 Devonshire Street, between Milk & Franklin Streets, Boston, MA 02110
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Boston
N°41 des hôtels familiaux à Boston
N°49 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Quarters in Boston 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Quarters in Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Quarters Boston Hotel Boston
Hotel Quarters Boston
Club Quarters Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Quarters in Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.