“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°63 sur 270 hôtels à San Diego
Namur, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis reste 4 nuits en famille en juillet .hotel parfait et très bien situé pour une visite aisée de la ville.chambres très belles.et services très professionnels...je recommande cet hôtel aux touristes passant quelques jours dans la Californie du sud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

2 199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hôtel correspond tout à fait à ce que l'on peut attendre d'un Hilton. Il est spacieux et agréable avec un design correct, le personnel est souriant et efficace. Mon forfait comprenait internet gratuit, mais je ne suis pas sûr que cela soit systématique. Les chambres sont très correctes bien que pas excessivement spacieuses pour un hôtel américain (pas de bain dans mon cas, une douche italienne et les toilettes non séparées, pas de mini bar dans la chambre)
Il est bien situé à proximité du quartier Gaslamp, animé avec un grand choix de restaurants, bars, commerce (il y a un mall raisonnable avec notamment Abercrombie, Macy's et Nordstrom) même si le mall de Fashion Valley est beaucoup mieux mais nécessite lui 15 minutes de taxi).
Il et également à proximité du seaport village (10 minutes à pied) ensemble de restaurants et boutiques sur la Marina agréable par beau temps.
Bien que je ne sois pas a priori un adepte, je recommande vivement la visite du Zoo tant par le lieu que ce qui est donné à voir.
L'hôtel n'est pas non plus très loin de l'aéroport (10-15 minutes en taxi)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

L’hôtel est idéalement situé, à deux pas du quartier Gaslamp vivant la nuit et au bord de la baie. A conseiller, le restaurant: "mccormicks & schmick's seafood", à deux pas de l'hôtel, sur le chemin pour se rendre dans le quartier de Gaslamp où restaurants et bars sont omniprésents. La vue depuis la chambre est très belle (océan d'un coté, ville de l'autre). Confort et service de qualité, caractéristiques attendues et vérifiées dans la chaîne Hilton. Très bon rapport qualité/prix, parking public adjacent (réduction prix pour client). A noter (pour les distraits), à San Diego, le centre-ville ne donne pas sur l'océan mais sur une baie. Les belles plages sont à découvrir à l'écart de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011 par mobile

Nous y avons séjourné pour deux nuit, vendredi et samedi, l'acceuil à 11h a été très bon puisque même si le Check in est à partir de 15h, nous avons pu avoir notre chambre.
Le service est à la hauteur du nom!

L'hotel est situé face au Petco stadium et collé au centre de conférences, à 3 minutes à pied de l'entrée du centre ville animé de San Diego.

Le seul inconveniant est sa vue sur les docks et donc sur une partie du port pas très agréable!!!

Le petit déjeuné est fabuleux avec des croissants qui valent largement ceux de boulangeries parisiennes.
C'est la première fois que j'ai un petit déjeuné de cette qualité aux états unis.

• Séjour du août 2011
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Quel bel hotel! Nous avons pris une suite au 23eme étage avec une vue époustoufflante! La chambre était grande et très belle. La grande salle de bains était belle tout en marbre clair! Quel bonheur d'y avoir séjourné! Le presonnel était très sympas. Le petit déj. y était succulent!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Ma fiancee et moi cherchions un week end paisible, nous l'avons reussit grace a cet hotel.

1. Les chambres
Nous etions tres en hauteur, vue sur le port, sur la ville, sur le stade, sur le parc... tout ca dans le meme champ de vision.
la chambre pas extremement spacieuse mais ultra clean. La salle de bain super propre. La chambre est particulierement bien insonorisee.
Le matelas etait ultra confortable.

2. Hotel
Chic, sans trop de chichi, bon compromis entre hotel de ville et hotel de detente, la piscine est tres agreable assez spacieuse et donne directement sur le port.

3.Service
Hilton, c;est toujours le top, le personnel est au petit soin

4. situation
Bien place, 10 minutes a pied du centre ville (en mode marche decontractee). le centre ville est tres bruyant et tres anime, donc le fait de ne pas etre trop pres apporte un certain avantage.

Je cherche toujours la meilleure situation possible pour un hotel, je pense que celui ci a une note de 9/10. pas trop loin pas, trop pres... parfait !

Le soir, on pouvait aller au centre ville (plusieurs dizaines de resto et shops) sans aucune crainte. le coin est tres bien frequente.

Par contre pour rejoindre le zoo ou lego land, il faut bien evidemment prendre la voiture ou le taxi.

En conclusion : j'en ai fait mon hotel de reference pour san diego ! si vous ne voulez pas prendre de risques allez y c'est une valeur sure

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton San Diego Bayfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton San Diego Bayfront

N°32 des hôtels d'affaires à San Diego
N°49 des hôtels romantiques à San Diego
N°60 des hôtels familiaux à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton San Diego Bayfront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton San Diego Bayfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton San Diego Bayfront Hotel San Diego
Hilton Hotel San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton San Diego Bayfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.