“à ne pas rater” 5 5 étoiles

619-239-0512
Site Web
Classé n° 15 sur 327 Activités à San Diego
Type : Terrains de jeux, Jardins, Parcs, Visites guidées
Activités : Vélo, Itinéraires touristiques, Marche, Observation de la faune, Mariage
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes
landes
4 avis sur les attractions
“à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons visité Botanic Building, spanish Art village, Space Museum, Automotive Museum
Je conseille d'arriver par le pont el Cabrillo entrée west du Park, c'est spectaculaire.
parking gratuit

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montauroux, France
7 avis sur les attractions
“étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons beaucoup apprécier balboa park, il y en a pour tous les gôuts, végétaux, jardins, architecture, c'est trés grand et vous pouvez facilement y passer la journée, par contre il n'y a pas grand chose pour se restaurer, dommage, mais je le recommande quand même

Visité en août 2012
Montréal
6 avis sur les attractions
“Bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

J'ai aimé l'architecture des bâtiments ainsi que la luxuriante végétation. C'est un très bel endroit. Les musées sont intéressants, selon vos intérêts. J'ai moins aimé stationner...Il faut arriver le matin car c'est difficile d'y stationner l'après-midi. Mais c'est gratuit....

Visité en décembre 2012
Courbevoie
3 avis sur les attractions
“Immense et beaucoup de museum”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Parc immense, regroupant le zoo et une majorité des muséums de San Diego (ceux restent malgré tout très cher 12 à 20$ pour ce qu'ils proposent : il ne sont pas subventionnés comme en france)

Visité en décembre 2012
Mondonville, France
7 avis sur les attractions
“Très beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

C'est un superbe parc, avec differents musées, des fontaines des jardins à la française, de belle batisses avec une architecture hispanique et un des plus grand zoo du monde. Nous avons visiter 5 musées grâce à l'achat d'un pass mais les musées ne sont pas plus intéressant que ça et nous avons préfèré norte ballade àpied de ce magnifique parc.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Balboa Park ont aussi consulté

La Jolla, San Diego
San Diego, Californie

Vous connaissez Balboa Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balboa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.