“Belle surprise” 5 5 étoiles

1549 El Prado, San Diego, CA 92101
619-239-0512
Site Web
Classé n° 2 sur 492 choses à voir/à faire à San Diego
Activités : Vélo, Itinéraires touristiques, Marche, Observation de la faune, Mariage
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
53 avis sur les attractions
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je fus agréablement surprise par ce superbe parc situé à San Diego, on est dépaysé par l'architecture et la beauté des lieux. Un endroit à voir quand on est de passage à San Diego. Cela change des centres-villes et des buildings américains. Nous sommes tombés sous le charme de ce parc.

Visité en avril 2013

L'Ange-Gardien Québec
17 avis sur les attractions
“Un lieu magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Immenses jardins, plusieurs musées, village espagnol avec multiples artistes locaux :c'est l'endroit par excellence pour trouver des souvenirs locaux !

Québec (ville), Canada
6 avis sur les attractions
“Manifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

A ne pas rater, vous pouvez y passer le temps que vous voulez, mais il y a beaucoup de chose à voir : jardin botanique, trés belles architectures espagnole, jardin, Zoo. C 'est vraiment un belle endroit.

landes
4 avis sur les attractions
“à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons visité Botanic Building, spanish Art village, Space Museum, Automotive Museum
Je conseille d'arriver par le pont el Cabrillo entrée west du Park, c'est spectaculaire.
parking gratuit

Montauroux, France
15 avis sur les attractions
“étonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons beaucoup apprécier balboa park, il y en a pour tous les gôuts, végétaux, jardins, architecture, c'est trés grand et vous pouvez facilement y passer la journée, par contre il n'y a pas grand chose pour se restaurer, dommage, mais je le recommande quand même

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Balboa Park ont aussi consulté

San Diego, Californie

Vous connaissez Balboa Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balboa Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.