“Expérience unique” 5 5 étoiles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une des choses indispensables à faire durant un séjour à San Diego. Les différents spectacles sont de qualité. J'ai adoré la possibilité d'approcher de très près les différents animaux. Les explications sont également accessibles pour tout le monde. Les responsables sont très motivés et facilement accessibles.

J'y ai passé une journée extraordinaire.

Petits bémols au tableau : le prix est exorbitant ($79 - un peu moins si vous achetez les tickets sur internet) et la difficulté d'y accéder en transport public au matin, à partir du centre-ville de San Diego (arrêt non desservi).

Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Arlon
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“A visiter absolument, surtout avec des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une demi-journée dans ce parc où tous les spectacles sont très bien planifiés; les activités sont variées, les spectacles avec les mammifères marins associent des artistes de cirque et sont superbes ! Par ce bel après-midi ensoleillé de juillet, la foule était dense et la file d'attente un peu longue à l'entrée, mais on oublie vite ce temps d'attente dès qu'on entre dans le parc. Les boutiques thématiques proposent beaucoup de souvenirs, on passe un bon moment dans ce parc, dont l'entrée est cependant assez chère.

Visité en août 2013
NOZAY
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Un enchantement !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

C'est une expérience à vivre absolument si vous vous rendez à San Diego.
Les amoureux des animaux seront au paradis. Le spectable des orques et des dauphins,
est tout simplement féerique, on se prend à vouloir aller nager avec eux.
Prévoir une journée entière quasiment !!!

Visité en septembre 2012
Bruxelles
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous attendions beaucoup de cette visite et étions finalement un peu déçu... La réputation de ce parc semble un peu surfaite... Les quelques attractions à sensations sont sympa (mais il ne faut pas avoir peur d'être mouillé) mais les spectacles ne sont pas extraordinaires... le seul correct est celui des orques... Celui des dauphins était vraiment pas top. Tout cela n'est fait donc pas un must see... à faire uniquement si vous avez du temps sur place et de l'argent à dépenser...

Visité en juillet 2013
Dubaï, Émirats arabes unis
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Viellot!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Il y a quelques années je croies 6 ans nous étions allés au Sea World. Pour faire découvrir Shamu a notre fils de 4 ans nous avons décider de l'y amener cette année. A notre grand désespoir rien n a changer durant toutes ces années. Les spectacles sont exactement les mêmes,même histoire etc.....
Un truc nouveau mais vraiment plus que NUL c est le live de Madagascar,ne perdez pas votre temps a attendre,c est un concert super mauvais,mauvais son,avec des mauvais chanteurs,et en plus on attends au soleil avant de rentrer... Passez votre chemin.
Sincèrement notre fils n a pas était super enchanté par le parc sauf les raies et Shamu . Et nous,nous sommes un peu déçu que le parc ne soit pas remit a nouveau.
Et un truc qui n arrive pas a rentrer dans nos têtes,pourquoi dans les files d attentes il n y a pas de parasols pour protéger nos enfants de 1 h statique a faire la queue en plein soleil ?????

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté SeaWorld San Diego ont aussi consulté

San Diego, Californie
La Jolla, San Diego

Vous connaissez SeaWorld San Diego ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeaWorld San Diego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.