“Super” 5 5 étoiles

USD 20*
et plus
Transport et entrée au SeaWorld San Diego
Classé n° 28 sur 207 Attractions à San Diego
Type : Espaces naturels et sauvages, Parcs d'attractions et à thème, Parcs aquatiques, Aquariums, Zoos et aquariums, Nature et parcs, Parcs d'attractions
Activités : Observation de la faune, Nage avec les dauphins
Paris, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Vraiment bien. Nous n'avons jamais approché d'aussi près des dauphins, des orques...Nous avons également vu un spectacle d'animaux domestiques vraiment très drôle. C'était une très bonne journée. Nous avons beaucoup aimé.

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 avis sur les attractions
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un incontournable à voir et notamment prendre avec des frais supplémentaires un moment privé avec un dauphin ou un béluga cela laisse des souvenirs exceptionnels en mémoire .

Visité en novembre 2012
Montpellier, France
28 avis sur les attractions
“parc d'attractions à faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La route est longues depuis Los Angeles... Bouchons... ça se mérite! Arrivée vers 13h30. Un reproche le prix de l'entree est un peu élevé. L'attente au restaurant est interminable.
Nous avons opté pour le Calypso Smokehouse et n'avons vraiment pas été déçus! La salade cesar est impressionnante!
Beau spectacle d'orques. Flamants roses, tortues, otaries... Attraction familiale idéale.

Tours
44 avis sur les attractions
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous nous attendions à un bel aquarium un peu comme en France, et j'ai été très très agréablement surpris de constater qu'il s'agit bien plus qu'un aquarium puisqu'il y'a (en plus des bassins à requins avec tunnel, à tortues, à béluga, à ours blanc, à pingouins, éléphant de mer, des points de vue otaries, dauphins...) plusieurs spectacles absolument époustouflants (otaries, orques et dauphins), des attractions aquatiques (parcours dans une bouée, descente dans un radeau...), un téléphérique au dessus de la baie de San Diego, une tour panoramique, un roller coaster raie manta. Nous avons passer une excellente journée.
Nous avons pris le billet couplé avec les Universal studios, cela nous a fait économiser presque 100$ pour 4 personnes, sinon seul compter 80$/personne je crois.

Visité en août 2013
6 avis sur les attractions
“Oubliez les critiques écolos - ce parc est fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions des doutes sur Seaworld en lisant le guide du routard. Nous y sommes allés quand même et nous ne le regrettons pas une seconde. Le parc est grand et aéré et le spectacle est époustouflant: jamais dans votre vie vous n'aurez l'occasion de voir ailleurs des orques, baleines, dauphins, morses et autres animaux aquatiques d'aussi près. De nombreuses occasions d'observer et même de toucher les animaux sont créées. Les animaux n'ont pas l'air malheureux, les installations sont bien entretenues et l'endroit est globalement très agréable. Nous y étions en plein mois d’août et il n'y avait pas beaucoup de monde.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté SeaWorld San Diego ont aussi consulté

La Jolla, San Diego

Vous connaissez SeaWorld San Diego ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeaWorld San Diego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.