“une grande baignoire pour Orque et dauphins” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
USD 20*
et plus
Classé n° 30 sur 192 Attractions à San Diego
Type : Nature/ Espaces sauvages, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs aquatiques, Aquariums, Parcs d'attractions
Activités : Observation de la faune, Nage avec les dauphins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Cayenne, Guyane Française
36 avis sur les attractions
“une grande baignoire pour Orque et dauphins”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je reste toujours triste de voir ces magnifiques mammifères marins dans des bassins. Des attractions et autres manèges sont disponibles et ravissent les enfants. Vous y trouvez les animaux classiques de ce genre d'endroits: loutres, bélugas, dauphins, pingouins, otaries. Cela demeure un bel endroit de détente, les enfants adorent.

Visité en novembre 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Vraiment bien. Nous n'avons jamais approché d'aussi près des dauphins, des orques...Nous avons également vu un spectacle d'animaux domestiques vraiment très drôle. C'était une très bonne journée. Nous avons beaucoup aimé.

Visité en mai 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 avis sur les attractions
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un incontournable à voir et notamment prendre avec des frais supplémentaires un moment privé avec un dauphin ou un béluga cela laisse des souvenirs exceptionnels en mémoire .

Visité en novembre 2012
Montpellier, France
28 avis sur les attractions
“parc d'attractions à faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

La route est longues depuis Los Angeles... Bouchons... ça se mérite! Arrivée vers 13h30. Un reproche le prix de l'entree est un peu élevé. L'attente au restaurant est interminable.
Nous avons opté pour le Calypso Smokehouse et n'avons vraiment pas été déçus! La salade cesar est impressionnante!
Beau spectacle d'orques. Flamants roses, tortues, otaries... Attraction familiale idéale.

Tours
44 avis sur les attractions
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous nous attendions à un bel aquarium un peu comme en France, et j'ai été très très agréablement surpris de constater qu'il s'agit bien plus qu'un aquarium puisqu'il y'a (en plus des bassins à requins avec tunnel, à tortues, à béluga, à ours blanc, à pingouins, éléphant de mer, des points de vue otaries, dauphins...) plusieurs spectacles absolument époustouflants (otaries, orques et dauphins), des attractions aquatiques (parcours dans une bouée, descente dans un radeau...), un téléphérique au dessus de la baie de San Diego, une tour panoramique, un roller coaster raie manta. Nous avons passer une excellente journée.
Nous avons pris le billet couplé avec les Universal studios, cela nous a fait économiser presque 100$ pour 4 personnes, sinon seul compter 80$/personne je crois.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté SeaWorld San Diego ont aussi consulté

San Diego, Californie
La Jolla, San Diego

Vous connaissez SeaWorld San Diego ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeaWorld San Diego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.