“Magnifique” 5 5 étoiles

57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé notre balade à Seaport Village, petit village touristique typique qui vaut le détour lorsque l'on se trouve à San Diego, on peut voir au loin Conorado ainsi que les buildings du centre-ville. Belle surprise concernant ce lieux que je recommande !

Visité en avril 2013

Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Une très belle visite du seaport Village, une ambiance excellente.
Nous en gardons un souvenir assez exceptionnel de ce village atypique entouré des grattes-ciels et de l'océan
Pleins d'endroits pour s'asseoir et manger une glace/pâtisserie tranquillement ou tout simplement profiter de la vue.
Seuls points négatifs, les magasins, restaurants et attractions sont relativement chers! Cependant ça vaut vraiment la peine de faire un tour avec le bus amphibie pour aller voir les lions de mer, c'est un peu cher mais on en a pour notre argent (temps noté 45 min et en réalité plus d'1 heure) et si vous avez de la chance vous verrez même des dauphins nagés près du bateau.

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Très beau site à visiter
On peut déguster de bonnes petites gâteries sur place tout en faisant du shopping dans les petites boutiques spéciales.Il y a aussi des endroits à l'extérieur où l'on peut s'asseoir et relaxer un peu.Site très bien organisé et facile d'accès.Aucun problème de stationnement.Nous y avons passé un après-midi très agréable.
C'est à voir.

Visité en novembre 2011
BRABANT FLAMAND
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“ballade très sympa au bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Un endroit très agréable avec une ambiance très "bon enfant", beaucoup de familles en ballade et le jour où nous y étions, il y avait une exposition gratuite de vieilles voitures
Il y a beaucoup de bancs, pelouses pour se reposer sans se faire harceler et la proximité de la ville rend ce petit coin de paraids encore plus surprenant et agréable !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Seaport Village ont aussi consulté

Vous connaissez Seaport Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaport Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.