“Quelque peu déçue, trop de grillage!” 3 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Genève, Suisse
9 avis sur les attractions
“Quelque peu déçue, trop de grillage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés voir le Zoo pour nos filles. J'ai été quelque peu déçue, il y a trop de grillages! Nous avons fait l'année passée le Zoo de Beauval ( France) qui a mon avis est trois supérieurs, car très peu de grillages. Comme le Zoo de Singapour, les animaux sont plus libres dans leur enclos.
Nous avons  fait 30 minutes de file d'attente pour voir des pandas qui certes sont magnifiques, mais franchement c'est loin d'être le plus beau Zoo du monde.

Note positive, pour le zoo de San Diego, il y a un soigneur qui a fait déplacer l'ours polaire avec un ballon pour qu'il vienne tout près de nous, et là on a pu admirer le magnifique our.

Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
8 avis sur les attractions
“Grand et vaste avec plusieurs spécimens rare et pas juste un exemplaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle journée de visite, soyez prêt à marcher... la randonnée est belle mais cela prend de bonne chaussure.

Attention à l'attente dans la zone des pandas, pour le reste c'est juste merveilleux avec la multitude d'espèces rare à voir.

La bouffe par contre pourrait être plus variée et moins dispendieuse.

Pensez a acheter vos billets à l'avance auprès du concierge de votre hôtel.

Fresnes
“Formidable journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super pour tout le monde: safari zoo de48 dollars au minimum avec visite à bord du tram sur cet immense parc de plus dec700 hectares où les animaux sont en liberté;puis ballade dans le zoo à la découverte des animaux de toutes espèces.

Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
“Très beau zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le site est enchanteur. Il y a beaucoup de sorte d'animaux qui pour la plupart sont dans des enclos très convenable. Nous avons passé une excellente journée.

Visité en mai 2013
13 avis sur les attractions
“Même pour les "grands"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Ce zoo m'a réconcilié avec les parcs du même genre. Intéressant et varié. C'est le plus beau zoo que j'ai pu visiter, beaucoup d'espèces, bien entrenues, des lieus propres, une bonne signalétique, des animaux toujours visibles pour la plupart. Une des visites à ne pas manquer à San Diego. Ah oui, tellement rare qu'il faut en parler, le parking est gratuit !

Les voyageurs ayant consulté San Diego Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez San Diego Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Diego Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.