“Fantastique si on est organisé et qu'on prend le pass VIP, sinon...” 4 5 étoiles
Avis sur San Diego Zoo

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Lyon, Rhone-Alpes, France
12 avis sur les attractions
“Fantastique si on est organisé et qu'on prend le pass VIP, sinon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un zoo à l'américaine : les animaux sont perdus au milieu des boutiques de peluches et de frites, et le visiteur est pris pour un billet de banque ambulants en permanence. C'est immense, et il faut avoir de bonnes chaussures et bien réfléchir à son parcours avec les navettes/trams pour en profiter, trouver où manger, se garer...
Une fois ça mis de côté, on passe un super moment parce que les animaux sont magnifiques et semblent très bien soignés, dans des parcs et cages plus que corrects. Il y a pas mal d'infos sur chaque espèce. Je recommande le pass VIP pour passer plus de temps avec les animaux qu'à faire la queue pour les voir (surtout les pandas).

Visité en octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
9 avis sur les attractions
“Quelque peu déçue, trop de grillage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés voir le Zoo pour nos filles. J'ai été quelque peu déçue, il y a trop de grillages! Nous avons fait l'année passée le Zoo de Beauval ( France) qui a mon avis est trois supérieurs, car très peu de grillages. Comme le Zoo de Singapour, les animaux sont plus libres dans leur enclos.
Nous avons  fait 30 minutes de file d'attente pour voir des pandas qui certes sont magnifiques, mais franchement c'est loin d'être le plus beau Zoo du monde.

Note positive, pour le zoo de San Diego, il y a un soigneur qui a fait déplacer l'ours polaire avec un ballon pour qu'il vienne tout près de nous, et là on a pu admirer le magnifique our.

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
“Grand et vaste avec plusieurs spécimens rare et pas juste un exemplaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle journée de visite, soyez prêt à marcher... la randonnée est belle mais cela prend de bonne chaussure.

Attention à l'attente dans la zone des pandas, pour le reste c'est juste merveilleux avec la multitude d'espèces rare à voir.

La bouffe par contre pourrait être plus variée et moins dispendieuse.

Pensez a acheter vos billets à l'avance auprès du concierge de votre hôtel.

Visité en août 2013
Fresnes
“Formidable journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Super pour tout le monde: safari zoo de48 dollars au minimum avec visite à bord du tram sur cet immense parc de plus dec700 hectares où les animaux sont en liberté;puis ballade dans le zoo à la découverte des animaux de toutes espèces.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
“Très beau zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le site est enchanteur. Il y a beaucoup de sorte d'animaux qui pour la plupart sont dans des enclos très convenable. Nous avons passé une excellente journée.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté San Diego Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez San Diego Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Diego Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.