“Quoi? vous voulez marcher ???” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Genève, Suisse
20 avis sur les attractions
“Quoi? vous voulez marcher ???”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Dès notre arrivée dans l'enceinte du zoo, on nous a pris pour des fous car on voulait visiter le zoo à pieds.

On nous a recommandé de prendre les bus.

On a tout visité à pieds, en 4 bonnes heures.

Très beau zoo, beaux décors, belles enceintes. Bien entretenu.

Mais ça reste un zoo... et fidèle à mes convictions personnelles, cet établissement n'aura pas une note excellente, même si ce n'est pas le pire des zoos que j'ai visités.

Visité en mai 2013

• En arabe d'abord
Nice, France
“Pas exceptionnel..”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été assez déçus par rapport à ce que l'on en attendait. Les différents avis et forums consultés nous hâtaient de visiter ce zoo.. Il est très bien conçu et agréable mais pour le prix payé (84$ à deux), nous avons visité des zoos en France tout aussi agréables et moins onéreux. Cependant, nous avons été très contents de voir nos fameux pandas géants et nos petits koalas adorables.. Une visite sympa mais voilà tout.

Visité en janvier 2014
Epinay sur seine, France
28 avis sur les attractions
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Certes, c'est un grand zoo mais cela reste un zoo, pas un parc animalier...
Déception sans doute liée aussi à la foule du jour qui ne nous a pas permis de voir les pandas (plus de 45 minutes d'attente)

Visité en décembre 2013
“Belle promenade mais le rapport prix/animaux est ridicule!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très belle promenade dans un espace parfaitement aménagé ou vous pouvez découvrir plantes, oiseaux et quelques animaux... Car si les cages et espaces sont énormes, ils sont surtout dépeuplés. Gros contraste avec le public, très nombreux. Deux lions endormis, un ours polaire idem et trois éléphants, de nombreuses petites espèces. Mais le clou, ce sont les pandas... mais une bonne heure de queue pour les voir en ce jour de vacances nous a découragés.
Alors à visiter sans doute mais surtout hors période de rush!

Visité en décembre 2013
Quebec, Quebec, Canada
17 avis sur les attractions
“Un zoo sur un site enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quand on vient d'une région plus nordique, on trouve que le site est enchanteur comparativement aux zoos de chez-nous! La végétation est magnifique (palmiers, hibiscus, cactus, etc.), on y retrouve une très grande variété d'animaux (même certains que j'ai découverts pour une première fois), le skyfari nous permet de survoler le site et d'en avoir une vue d'ensemble, on peut marcher à profusion (site immense) si on veut faire de l'exercice, mais on peut aussi profiter du service d'autobus qui sillonne les lieux pour se déplacer d'une attraction à une autre, si ça nous convient mieux. Bref, ça vaut le détour.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté San Diego Zoo ont aussi consulté

San Diego, Californie

San Diego, Californie
La Jolla, San Diego

Vous connaissez San Diego Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Diego Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.