“Un zoo énorme” 4 5 étoiles

2929 Zoo Drive, San Diego, CA 92101
16192310249
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 48*
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Un zoo énorme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Impressionnant zoo, vous pouvez le traverser avec un télécabine ou en bus, cette dernière particularité m'a d'ailleurs déçu, il y a assez de circulation en ville pour ne pas avoir encore à s'en inquiéter dans un zoo.
Beaucoup d'animaux, des plus classiques aux plus atypique tel que le panda géant.

Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Cahors, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une journée ne suffira pas a tout faire mais c'est quand même très agréable pour petits et grands. Nous avons préféré le safari pour ceux qui peuvent faire les deux attractions.
seul bémol le prix est un peu élevé.

Visité en septembre 2013
Boucherville, Québec, Canada
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Merveilleux zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons adoré visite ce zoo. Les animaux sont bien visibles. Il y a beaucoup d'ombre pour se rafraîchir car l'été le soleil est intense. Nous avons adoré les ours polaires qui s'amusait sous l'eau; nous avons rigolé de voir les oran-outangs se balancer de corde en corde; c'était charmant de voir dormir les koalas perchés dans les arbres. Nous n'avons pas fait la ligne d'attente pour les pandas( une heure d'attente), une chance que c'était indiqué le temps d'attente. J'ai trouvé très mignon le rhinocéros qui se fesait caressé par une gardienne et qui finalement s'est couché tout près d'elle pour encore avoir plus de caresses tout comme un bébé chien. Il y a de nombreuses voilieres. Au début, nous avons fait le tour avec le bus qui décrit l'environnement, super intéressant. Un petit bémol, nous avons eu de la difficulté à suivre le plan, il y a beaucoup de détours, mais il y plusieurs guides pour nous indiquer ou on se retrouvait. Petit conseil, on peut s'amener des brevages ou une petite glacière bien garni car tout est très dispendieux.

Longueuil, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Du Balboa Park au Zoo San Diego”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Entrée au Balboa Park, passez rapidement pour la visite du Zoo. À l'ouverture visite du zoo en bus plus facile d'accès.
Le forfait accès au bus, téléphérique et 1 film en 4D pour environ 56$.
Pour un petit supplément un deuxième film (billet en vente sur place) Si votre énergie est encore présente la visite du Balboa Park. Sinon, gardez vous une deuxième journée pour bien profiter de ce splendide parc!

Paeau, null, French Polynesia
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Super Zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un parc à visiter avec les enfants. Un peu d'attente pour voir les panda mais le reste est vachement sympa. Ce qui un peu dommage ce sont les cars qui tournent dans le zoo avec les touristes qui ne veulent pas marcher.

Les voyageurs ayant consulté San Diego Zoo ont aussi consulté

San Diego, Californie

San Diego, Californie
La Jolla, San Diego

Vous connaissez San Diego Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Diego Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.