“LA plage californienne dans toute sa splendeur” 5 5 étoiles
Avis sur Mission Beach

Mission Beach
Mission Boulevard at Garnet Avenue, San Diego, CA 92109 (Mission Beach)
619 221 8900
Classé n° 26 sur 231 Attractions à San Diego
Type : Plages
Activités : Natation, Vélo
Attraction Details
44 avis sur les activités
“LA plage californienne dans toute sa splendeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

nous avons loué un appartement tout confort à 20 metres de la plage par sunset san diego rental ( adresse à retenir . tout etait parfait . ils pretent les boggies board et les vélos ).nous venons de faire 3000 km a travers les grands parcs de l'ouest et avons adoré cette étape avant le retour à Paris. la plage est immense, propre ( pas de megots , de bouteilles ou autre dechets comme en france ) et tres plaisante . meme le we, il y avait de l'espace pour tous . une allée borde la plage ou vélos, rollers , skate et pietons cohabitent . les life guards sont à l'affut et circulent en 4x4 sur la plage.le vrai clicher de la plage californienne . l'eau est un peu froide, mais on s'y fait et il y a des algues, mais on s'y fait aussi . l'ambiance y en génial ...ça change des plages françaises.apres un long perible sous la chaleur, la fraicheur de l'ocean nous a fait un bien fou. we'll be back

Visité en août 2011

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Mission Beach ont aussi consulté

San Diego, Californie
La Jolla, San Diego

San Diego, Californie

Vous connaissez Mission Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mission Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.