“Pas du tout un club de strip teasse” 4 5 étoiles

+1 619-231-3140
Site Web
Classé n° 193 sur 3 704 Restaurants à San Diego
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Conseillé pour : Café-concert, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Dîner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Pas du tout un club de strip teasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

La viande est excellente et le concept est très original le lieu est sympa. Malgré ce qu'on peut croire on ne put pas le bbq en sortant et le quartier est vraiment sympa

Visité en juin 2014

“Pour amateur de viande.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une énorme cote de bœuf qu'on pensait ne pas pouvoir tout manger, à la fin du repas il ne restait que l'os bien nettoyé,c'est pour dire que le morceau est succulent ,copieux à griller et à assaisonner vous même selon votre gout sur des barbecues installés un peu par tout.
L’accompagnement et les entrées sont aussi bons et le cheese cake final délicieux,service sympa et le resto est très bien localisé au milieu de la 5éme avenue.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HYERES
“Original, bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant, en plein centre de San Diego, offrant une formule originale : Vous grillez vous-même votre viande sur d'immenses barbecues installés au milieu de la salle... Sympathique, même si vous délaissez vos amis le temps de griller votre steak. La viande est excellente mais c'est très souvent le cas aux USA...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Comme à la maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous désirions mangé de la bonne viande et cuite surtout selon nos goûts, eh bien nous avons été servis ! Mon compagnon adore la viande bleue et moi saignante : nos désirs ont été exhaussés car ce que nous ignorions en entrant, c'est que nous allions nous-mêmes nous mettre aux fourneaux...en fait, la viande est déposée sur une grille, au centre de la pièce et chacun se déplace pour surveiller la cuisson.La salade d'accompagnement est très copieuse. Très bonne soirée.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Gaslamp Strip Club ont aussi consulté

San Diego, Californie
San Diego, Californie

Vous connaissez Gaslamp Strip Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaslamp Strip Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.