“Fantastique, un des meilleurs de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Balboa Park Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Diego
Balboa Park Inn
Balboa Park Inn a été ajouté à vos Favoris
3402 Park Blvd., San Diego, CA 92103   |
Classé n°80 sur 270 hôtels à San Diego
“Fantastique, un des meilleurs de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Excellent, ce B&B est à la hauteur d'un hôtel de qualité. Chambre avec décoration originale. Petit déjeuner servi dans le patio. De la qualité à tous les niveaux : charme, propreté, chambre spacieuse, petit déjeuner sain et copieux, personnel charmant.
Petit hic mais très léger est l'odeur de moisi dans le jacuzzi qui est certainement lié aux canalisations anciennes.

Je recommende cet hôtel vivement et avec mon ami nous y reviendrons certainement.

• a aimé — le patio, le lieu en lui-même
  • n'a pas aimé — les canalisations
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Généralement, je ne suis pas tellement une fan d’hôtels, mais après avoir lu les commentaires de TripAdvisor sur le Balboa Park Inn, nous avons décidé de tenter le coup et je suis si heureuse de l’avoir choisi ! Personnel sympa, chambre confortable et petit déjeuner servi dans la chambre chaque matin.

Il est à deux pas des restaurants et bars de Hillcrest et à 5 mn en bus ou en voiture du centre-ville. C’était parfait pour nous comme pied à terre, car nous avions décidé d’explorer un peu la région. On peut se garer dans la rue, mais il faut bien faire attention aux indications – "Nettoyage de rue" signifie qu’il faut aller se garer ailleurs avant 10h, sinon gare à l’amende et devinez ce qui m’est arrivé ?! Eh oui, mais ce ne sont pas ces 28 € d’amende qui nous ont empêchés de passer un excellent séjour.

Le Balboa Park Inn ne remportera jamais le prix du plus beau décor ni du meilleur design, mais c’est un hôtel chaleureux, sympa et où l'on a sa propre porte d’entrée – ce qui fait incroyablement appartement privé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Baltimore, MD
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

On avait réservé le pavillon de la Plage à 125 € pour deux nuits et ça nous a beaucoup plu. Grande chambre avec un lit bien confortable et une grande salle de bain. Personnel aimable.

Je ne sais pas trop si cela venait de l’hôtel ou pas, mais on a réussi à avoir une excellente connexion wifi par le réseau SkyRiver.

Les deux soirs, on est rentrés tard, mais on a réussi à trouver où se garer à une rue de l’hôtel.

Orange County, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Nous avons choisi cet hôtel d’après les commentaires de TripAdvisor. C’est un excellent quartier résidentiel, juste à côté du zoo et du Parc Balboa et près de Hillcrest si l’on veut faire du shopping ou aller aux restaurants. On peut se garer gratuitement dans la rue.

Nous avions la suite City Lights à 69 € plus les taxes, ce qui était très intéressant comme prix - chambre, salle de séjour avec un excellent téléviseur, cuisine toute équipée et salle de bains pas très grande. Meubles des années 50 ou 60 mais propres et en excellent état. Bon petit déjeuner continental que nous prenions dehors – fruits frais, viennoiseries, jus de fruits, café, céréales. J’y retournerais volontiers.

Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Nous avons adoré cet hôtel qui est à moins de 10 minutes à pied du zoo et des musées du parc Balboa .
Il est également situé à 10 minutes à pied d'University Avenue qui possède plein de jolies boutiques et de petits restaurants de quartier.
Si vous aimez rester à l'écart de la zone touristique, c'est votre hôtel.
Le décor rétro peut ne pas plaire à pour tout le monde mais nous avons trouvé ça charmant et confortable.
Vivement recommandé !

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous avons réservé cet hôtel grâce aux recommandations de TripAdvisor. Et je suis bien contente que nous l’ayons fait ! Il y avait une odeur de renfermé lorsque nous sommes entrés dans la chambre pour la première fois mais quelques bougies y ont remédié facilement. Le personnel est très sympa et notre chambre était prête à notre arrivée, ils avaient même allumé quelques lampes pour que nous n’entrions pas dans une chambre toute noire. C’est très bien situé et très bien aménagé. Le petit déjeuner gratuit est apporté chaque matin dans votre chambre avec le journal. Il y a une télévision avec de nombreuses chaînes toutes très claires, un frigo et un micro ondes aussi. Nous avons même pu nous connecter à Internet sans fil dans notre chambre. Mais il n’y avait pas de pression dans la douche et la salle de bain était un peu petite. Nous avions la Suite Escape. Globalement, je reviendrais ici sans hésitation. Je reprendrais même cette suite là. Au fait, mon mari a adoré cet endroit. Si vous venez, il faut absolument manger dans le "Cafe on Park", qui est en haut de la rue. C’est une jolie balade à pied et la cuisine était fantastique !

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Nous avons séjourné ici pendant deux nuits avant de partir pour une croisière. C’est un endroit merveilleux, très spacieux, calme et le personnel est très sympa. Vous logez dans un vrai appartement avec une salle à manger séparée et une cuisine. Le petit déjeuner est servi dans la cour ou bien dans votre chambre. L’hôtel est situé près de Balboa Park, et l’on peut facilement marcher jusqu’au zoo, il y au moins 10 musées dans le coin et un tram qui vous amène partout dans San Diego. Je recommande vivement cet endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Balboa Park Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balboa Park Inn

N°74 des hôtels d'affaires à San Diego
Balboa Park Hotel San Diego
Park Inn San Diego
Park Inn Balboa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balboa Park Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.