“Super hôtel dans un cadre romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Pacific Terrace Hotel

Pacific Terrace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pacific Terrace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   610 Diamond Street, San Diego, CA 92109 (Pacific Beach)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 270 hôtels à San Diego
Tucson, Arizona
“Super hôtel dans un cadre romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2007

Hôtel charmant dans un très beau cadre en bordure de plage, parfait pour une petite escapade à deux. Le balcon donnait pratiquement sur la plage. Bon petit déjeuner servi sur la terrasse au petit matin face à l’océan.

North Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Mon mari et moi venons juste de rentrer de San Diego et avons adoré l’hôtel Pacific Terrace. Tout était parfait et nous y retournerons, c'est sûr !!

Leicester, England
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

C’était le 4ème et dernier hôtel de notre voyage en Californie et le meilleur de tous, il nous a énormément plu !

Bien que notre chambre (la 327) était tout au bout de l’hôtel, nous avions quand même une belle vue sur la mer. C’est un hôtel très propre et le personnel fait tout ce qu’il peut pour vous rendre service et satisfaire les demandes de tous les clients.

Le petit déjeuner, bien qu’identique chaque jour, est très complet – délicieuses pâtisseries et plein de fruits frais. Le coin piscine est très bien entretenu et l’eau juste à la bonne température. Il y a quelques bons restaurants auxquels on peut aller à pied de l’hôtel, mais attention, la liste des restaurants fournie dans la chambre n’est pas très à jour !

Comme bon restaurant dans le coin, il y a le JRDN, situé dans l’hôtel Tower 23 avec vue sur la mer.

Au prix que nous avons payé, nous nous attendions à un service légèrement meilleur, mais les repas en revanche étaient excellents.

Melbourne, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Nous avons trouvé cet hôtel sur TripAdvisor et y avons dormi 5 nuits, ma femme et moi, avec ma mère et nos trois enfants âgés de 9 mois, 3 et 4 ans. Eh oui, nous avons réussi à loger tous dans la même chambre, c’était au rez-de-chaussée tout au bout, avec vue sur la plage mais pas sur la piscine.

La qualité de service de cet hôtel est exceptionnelle, ils sont sympas, serviables et aimables. Les chambres sont très bien aménagées. Immenses télés et films HBO compris. Nous avions une kitchenette avec même un petit escabeau pour que les enfants puissent se hisser jusqu’à l’évier – bref, c’est l’un des hôtels les mieux équipés pour les enfants que j’aie jamais vus.

Nos enfants ont beaucoup aimé l’accès direct à la plage, même s’il y avait des escaliers, et raffolaient de la piscine. La petite collation de l’après-midi – vin et gâteaux – convenait très bien à tous les membres de notre petit groupe.

Le petit déjeuner inclus en vaut vraiment la peine. Accès gratuit à internet à la réception, bonnes machines à laver, en un mot, nous aurions pu y rester beaucoup plus longtemps, j'adore cet hôtel.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Voici pourquoi il est classé numéro de tous les hôtels de San Diego :

- Super bien situé – en plein sur la plage, près des restaurants, des bars etc, mais calme la nuit.

- Chambres : superbement meublées, accessoires et télé de qualité.

- Piscine : super avec un jacuzzi en plus, on ne peut pas s’y faire servir de boissons, mais ce n’est pas cela qui va vous gâcher le séjour.

- Petit déjeuner : correct, menu continental compris.

- Personnel : serviable et courtois dans son ensemble, on est vraiment choyé.

Demandez à avoir une chambre avec vue sur la mer, elles sont chères mais en valent la peine, rien de tel que de regarder le soleil couchant assis sur son balcon, avec vue sur le front de mer et l’océan.

Vivement recommandé. Allez-y sans hésiter.

Wolverhampton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

J'ai adoré cet hôtel. L'ensemble du personnel était agréable et accueillant. Très propre et bien entretenu. Petit déjeuner et apéro inclus, c'était top, avec plein de choix. Très bien situé sur Pacific Beach. Tout près des bars et des restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
bethlehem
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007

J'y ai passé 4 nuits en mai 2007. Je lui ai décerné la meilleure note en raison du personnel et de la propreté. C'est également bien entretenu et soigné et tout ça fait qu'on y passe un super séjour. Bethlehem, Pennsylvanie, États-Unis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pacific Terrace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Terrace Hotel

Adresse: 610 Diamond Street, San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Pacific Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à San Diego
N°2 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°5 des hôtels familiaux à San Diego
N°54 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pacific Terrace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Terrace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacific Terrace San Diego
Pacific Terrace Hotel San Diego
Pacific Terrace San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Terrace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.