“Agréable hôtel balnéaire” 4 5 étoiles
Avis sur Pacific Terrace Hotel

Pacific Terrace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pacific Terrace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   610 Diamond Street, San Diego, CA 92109 (Pacific Beach)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°5 sur 269 hôtels à San Diego
“Agréable hôtel balnéaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L hôtel est situé sur la promenade qui longe la plage à pacific beach. Les chambres sont agréables même s il est toujours surprenant d avoir le lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain.
Petit bémol, le matin les couloirs de l hôtel sentent le "graillon" qui vient du restaurant du petit déjeuner..dommage
Côté services, le parking souterrain est à payer en plus du séjour ...tout comme les chaises de plages. Attention l hôtel n est pas directement sur la plage, il faut descendre un escalier pour rejoindre les surfeurs.
A noter que des toilettes publiques sont à côté de l hôtel ainsi qu'une distribution de la soupe populaire.
Bref un hôtel qui permet de profiter de la plage à un tarif raisonnable mais qui n est pas parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Imbattable loin à la ronde, calme, service impécable, à 10min de Seaworld et de la 405, plein de shops et restos à 2 pas, le pacifique en prime. Possibilité de louer (pour 5$) jouets, pelles et pare-vents de plage. Nous avons bien fait de prendre une suite avec seulement "partial ocean view", car "full" vous avez la piscine avec, donc moins d'intimité sur votre balcon. Idéal pour les familles, moi et mon garçon on a adoré!

Séjour du juillet 2013
Anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

En famille pour 8 jours, nous avons pourtant eu une des chambres les moins bien placées. Idéal car placé dans un quartier hyper sympa, plein de restaurants, sur la plage, doté d'une piscine et d'un jacuzzi, wifi gratuit partout jusque sur la plage..., un service remarquable : petit déjeuner gratuit et café, thé servis gratuits à la piscine, prêt de planche de body, de vélos...
Idéal pour se mettre au mode de vie californien.
Un bémol la décoration Caraïbes douteuse et le parking à 20$ par jour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Uccle, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'avais réservé cet hôtel à un prix intéressant sur leur site internet mais pour 2 jours dans notre" full view ocean suite " on nous a compté 700 € ! Leur système informatique ne permettant pas de retrouver le prix annoncé !
Chambre au mobilier d'un autre siècle, pièce pour le petit -déjeuner minuscule, ou tout
est en supplément.
Nous avons pas mal voyagé de par le monde mais le Pacific Terrace est l'hôtel ayant le plus
mauvais rapport qualité-prix. A fuir .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avions lu les commentaires et avions décidé de louer cet endroit suite au haut niveau de satisfaction obtenu. Déception... Notre chambre avec vue partielle ne nous permettait de voir que les plantes tropicales de la piscine. Parking à 20$ par jour sans valet. Accès à la plage par un escalier à 5 minute de marche de l'hôtel. La chambre sentait la boule à mite et nous en avons aperçu. Le petit déjeuner continental gratuit était très bon et assez varié. Le personnel était accueillant et attentif.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

l'hotel en lui meme n'a rien d'exceptionnel hors mis la vue des chambres sur la mer, la moquette des chambres est a refaire et la déco un peu austère mais l'environnement est magnifique le long de la mer une superbe promenade, non loin de la Jolla, site adorable avec de magnifiques maisons, des restaus autour, petit dej offert, personnel très prévenant , le centre de San Diego est à 15 minutes en voiture néanmoins quand on bénéficie d'une promo un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

....que nous sommes fidèles à ce petit hôtel charmant ! J'adore S.D. tellement plus fun l'été que Miami (moins chaud, plus sportif, plus cool ...). Il y a 2 ans on a eu une sacrée secousse sismique à 6 h du matin ! Quelle trouille ! Je nous voyais déjà tombés sur la plage devant ! Le Big-Bang arrivait ..... Mais non ! Ouf !!!!! Les dames du petit-déj. sont formidables de gentillesse (un bisou en passant à Nicole, Nancy ....... que nous allons revoir bientôt). Je ne ferai qu'un seul reproche : le jacuzzi en plein air trop bouillant !!!! On ressort en lobster archi cuite ! Impossible de prolonger le plaisir. Et rien à faire. Personne ne veut baisser la température ! Quel dommage ! Ca c'est trop bête de ne pas en profiter, surtout en fin de journée, et placé là où il est, sous les étoiles !
Ah j'ai bien hâte de retrouver mes pénates face au Pacifique !!!!!!! Annick JOFFRE-CLEMENT - P.S. Ce serait chouette si les portes ne claquaient pas aussi fort lorsqu'elles se referment tôt le matin quand on dort encore , le système est à revoir nettement.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pacific Terrace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pacific Terrace Hotel

Adresse : 610 Diamond Street, San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Pacific Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°3 des hôtels romantiques à San Diego
N°5 des hôtels familiaux à San Diego
N°55 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pacific Terrace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Otel, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Terrace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Terrace Hotel San Diego
Hotel Pacific Terrace San Diego
Pacific Terrace San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Terrace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.