“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Pacific Terrace Hotel

Pacific Terrace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pacific Terrace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   610 Diamond Street, San Diego, CA 92109 (Pacific Beach)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 270 hôtels à San Diego
Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avions lu les commentaires et avions décidé de louer cet endroit suite au haut niveau de satisfaction obtenu. Déception... Notre chambre avec vue partielle ne nous permettait de voir que les plantes tropicales de la piscine. Parking à 20$ par jour sans valet. Accès à la plage par un escalier à 5 minute de marche de l'hôtel. La chambre sentait la boule à mite et nous en avons aperçu. Le petit déjeuner continental gratuit était très bon et assez varié. Le personnel était accueillant et attentif.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

l'hotel en lui meme n'a rien d'exceptionnel hors mis la vue des chambres sur la mer, la moquette des chambres est a refaire et la déco un peu austère mais l'environnement est magnifique le long de la mer une superbe promenade, non loin de la Jolla, site adorable avec de magnifiques maisons, des restaus autour, petit dej offert, personnel très prévenant , le centre de San Diego est à 15 minutes en voiture néanmoins quand on bénéficie d'une promo un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

....que nous sommes fidèles à ce petit hôtel charmant ! J'adore S.D. tellement plus fun l'été que Miami (moins chaud, plus sportif, plus cool ...). Il y a 2 ans on a eu une sacrée secousse sismique à 6 h du matin ! Quelle trouille ! Je nous voyais déjà tombés sur la plage devant ! Le Big-Bang arrivait ..... Mais non ! Ouf !!!!! Les dames du petit-déj. sont formidables de gentillesse (un bisou en passant à Nicole, Nancy ....... que nous allons revoir bientôt). Je ne ferai qu'un seul reproche : le jacuzzi en plein air trop bouillant !!!! On ressort en lobster archi cuite ! Impossible de prolonger le plaisir. Et rien à faire. Personne ne veut baisser la température ! Quel dommage ! Ca c'est trop bête de ne pas en profiter, surtout en fin de journée, et placé là où il est, sous les étoiles !
Ah j'ai bien hâte de retrouver mes pénates face au Pacifique !!!!!!! Annick JOFFRE-CLEMENT - P.S. Ce serait chouette si les portes ne claquaient pas aussi fort lorsqu'elles se referment tôt le matin quand on dort encore , le système est à revoir nettement.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Long Beach, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Petit hôtel très agréable. L'emplacement est top. Les pieds dans l'eau. Le lit et la chambre sont très confortables. Idéal pour un week-end en amoureux. J'y retournerais lors de ma prochaine visite à San Diego.

New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

La vue, la chambre, l'emplacement, le lit confortable... Tout était parfait ! C'est vraiment une super adresse.

Wheatfield, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Avec ma femme nous avons trouvé cet endroit sur internet et nous avons décidé de le tester. Je ne pense pas être déjà allé dans un endroit aussi agréable. Nous avions réservé une de leurs chambres avec vue sur la mer et la vue était magnifique. La chambre était propre. L'après-midi, on nous servait du vin gratuitement. Que demander de plus ?

UK
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

La vue sur la mer des chambres familiales est très décevante. On ne voit pas la mer. Les chambres sont situées dans les coins de l'hôtel au rez-de-chaussée. Ça donne sur les arbustes et les trottoirs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pacific Terrace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pacific Terrace Hotel

Adresse: 610 Diamond Street, San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Pacific Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°3 des hôtels romantiques à San Diego
N°6 des hôtels familiaux à San Diego
N°57 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pacific Terrace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Terrace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacific Terrace San Diego
Pacific Terrace Hotel San Diego
Pacific Terrace San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pacific Terrace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.