“Bien située !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Gatineau, Canada
“Bien située !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'auberge est très bien située, les employés vont vous aider pour les autobus à prendre dépendant ou vous voulez vous rendre.

Pour ma part, ma chambre était horrible, nous étions 4 à voyager ensemble et la chambre était minuscule. Pour vous donner une image, la chambre était juste assé grande pour entrer 2 lits superposés. Oui nous avions notre salle de bain privé qui contenait qu'une toilette et une douche, le lavabo était coincé dans le coin de le chambre et un lit superposé. MAIS après avoir vu la chambre de plusieurs autres personnes dans l'auberge.. nous étions les seuls à avoir une chambre comme celle-là !

Les déjeuners sont inclus, et il y a plusieurs choix !

Je recommande cette auberge seulement pour l'emplacement, parce que de toute façon qui reste dans sa chambre lorsqu'il séjourne à San Diego?

Coup de coeur pour la plage ! :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J'ai très bien aimé mon séjour, les gens sont très sympatique, le personel aussi. Les déjeuner gratuit sont mieux que ailleur, crêpe, gruau, œuf. Les chambre confortable, les lits aussi. (peu sont du même avis mais j'ai aimé) Les lit ont des rideaux, donc tu peux avoir ton intimité. Quelque fois le matin j'ai pris ma douche plus tard et l'eau était froide. La cuisine est affreuse, c'est pas un endroit où j'ai aimé cuisiner. Ils lavent le plancher tous les jours. Donc tu dois mettre tes choses sur ton lit. Toutes les chambres sont barré, seulement ceux qui sont dans la chambre ont accès et il y a des casier dans la chambre pour mettre les effets de valeurs, donc apportez votre cadenas. L'auberge est très bien situé, à même pas 5 minute de marche il y a un spot de surf. Beacoup de restaurant mexicain alentour. Il y a une sorte de pont super long, sa vaut la peine d'aller au bout. Il y a le sunset boulevard qui vaut la peine de longer vers le sud.
Bref j'ai très bien aimé l'auberge, spécialement parce que c'est pas la fête tout le temps comme bien des auberge mais la cuisine est à amélioré.

• Séjour du février 2011
PORNIC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

Je voulais essayer autre chose que des HI et je n'ai pas été déçu.
Le patron est très cool, mais suffisament diplomate pour pouvoir écarter d'embler les fauteurs de troubles (assez fréquent parmi les "surfistes" ??? A t-il vu "Brice de Nice" ?).
Cela dit, une fois que les bonnes règles de bonne vie en communauté ont été fixées, on se rend compte que l'on vit dans un endroit "magique", un "bout du monde" où des jeunes gens (généralement de bonne famille) de tous les pays se rencontrent: à la fois des gens de l'ouest (japaneses, aussies, kiwis ...) et de l'est (ricains, euro-tourists).
Si vous voulez rencontrer la femme (ou l'homme) de votre vie, c'est peut être ici que çà se passera !
L'ambiance est très détendue, car justement, les parasites ont été "filtrés" dès l'entrée. Ne soyez donc pas surpris par l'accueil qui est un peu sélect de prime abord (un peu comme on entrerait dans un club VIP).
Enfin, je crois que le patron (Doc) est quelqu'un qui fondamentalement aime les gens, qui aime son métier et le travail bien fait (le ptit dej est très copieux, et si vous êtes présent le jour du BBQ vous aurez assez à manger pour la journée !).
Autre chose, si vous n'êtes pas surfeur et que vous voulez vous baigner, prenez garde aux courants qui sont assez fort (donc bien rester dans la zone réservée aux baigneurs, et éviter de nager seul). Essayez aussi de réserver à l'avance car l'endroit est assez couru.
Bon séjour à tous.
Eric de Pornic

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Ocean Beach International Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Beach International Hostel

Adresse: 4961 Newport Ave., San Diego, CA 92107
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Ocean Beach
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 8 sur 54 hébergements spéciaux à San Diego
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Beach International Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Beach International Hotel San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Beach International Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.