“Un endroit génial” 5 5 étoiles
Avis sur The Inn at Sunset Cliffs

The Inn at Sunset Cliffs a été ajouté à vos Favoris
The Inn at Sunset Cliffs
2.0 sur 5 Hôtel   |   1370 Sunset Cliffs Blvd, San Diego, CA 92107 (Ocean Beach)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 54 sur 272 hôtels à San Diego
Hoboken, New Jersey
“Un endroit génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2006

Très bien situé et prix très intéressant. Nous avons adoré les couchers de soleil et notre chambre (en fait une suite) qui était bien propre et bien équipée. Génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Flagstaff
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Nous venons de rentrer de ce merveilleux hôtel. Nous étions 2 adultes et 4 enfants et nous avons adoré cet endroit. Il est tout neuf et très beau. Nous avions une suite de deux chambres sans cuisine. La douche avait deux pommeaux, ce qui permettait de doucher plus d’un enfant à la fois. Le week-end, ils ont un petit déjeuner génial avec des gaufres faites maison, des muffins, des bagels, des jus de fruits et du café. Il y avait un ordinateur en libre service et gratuit. Il y a aussi un chat qui ajoute encore à la bonne ambiance. Même si vous ne pouvez pas aller dans l’océan directement depuis l’hôtel, il se trouve cependant dans un cadre magnifique. Très calme et pittoresque. Le personnel est très arrangeant et amical. En conduisant à l’hôtel, je me demandait où nous allions atterrir, mais une fois arrivés, c’était vraiment très chouette. J’y reviendrai certainement à l’occasion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Inn at Sunset Cliffs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn at Sunset Cliffs

Adresse: 1370 Sunset Cliffs Blvd, San Diego, CA 92107
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Ocean Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°36 des hôtels familiaux à San Diego
N°53 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Inn at Sunset Cliffs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn at Sunset Cliffs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Inn At Sunset Cliffs Hotel San Diego
Hotel At Sunset Cliffs
At Sunset Cliffs Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn at Sunset Cliffs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.