“Porte bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Point Resort & Spa

Paradise Point Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paradise Point Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1404 Vacation Road, San Diego, CA 92109 (Mission Bay Park)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 123 sur 273 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Repentigny, Canada
“Porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

- accueil : un peu froid, mais tout de même correct
- le resort est fait comme un petit village avec des petits bungalows. beaucoup de végétation tropicale, des petits étangs, possibilité de faire des feux de camps sur une plage privée au bord de la baie, trois piscines (dont une pour adultes seulement), beaucoup d'activités pour tout le monde
- chambre très belle, grande de style studio, avec patio, propre, lit confortable
- c'est tranquille même s'il y a beaucoup de monde. on s'y sen vraiment en vacances
- le Barefoot Bar & Grill, un des restaurants présent sur le site, était vraiment très bon et très bien situé (sur le bord de la baie). L'attente est longue pour y entrer, donc peut-être réservez avant.
- hotel bien situé à condition d'avoir une voiture (à 5 minutes du Sea World, 15 minutes du Zoo et du Balboa Park, 5 minutes du Belmont Park, 15 minutes du Old Town, 15 minutes de La Jolla)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Il a plu et il a plu encore - mais qui s'en soucie?
Nous avons passé un très bon moment.
On nous a donné un surclassement gratuit à l'arrivée et nous avons beaucoup aimé notre chambre, le ballet et les restaurants locaux.
Nous sommes de San Diego et tout ce que nous voulions, c’était un moment assez paisible pour nos 20 ans ensemble.
Nous l'avons eu et nous le recommandons à tous, et même emmenez vos amis au Barefoot Café parce que nous avons tant aimé.
Le spa était bien et le coiffeur merveilleux.

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

notre séjour à SAN DIEGO était la fin d'un périple de 3 semaines à travers l'ouest américain (parcs + cote de SAN FRANCISCO et SAN DIEGO) et cet hotel avait été choisi par l'agence pour le repos et le divertissement des enfants.
Le cadre à l'arrivée est plutôt flatteur (petite baie) mais tés vite cela se garde.
L' hotesse nous envoie dans une chambre bungalow minable et aprés vérification sur mon voucheur, je vous que notre chambre est une garden room (alors que pas le moindre bout d'herbe aux alentours). je retourne à l'accueil et sourire crispé de la fille qui me donne tt de suite une nouvelle chambre. A peine le temps d'aller à la piscine pour prévenir les enfants, pour que je retrouve dans ma chambre un autre couple devant l'ancienne chambre pas trop content de voir que j'occupe leur chambre.
la nouvelle est à peine mieux que l'ancienne, une décoration en fin de vie, un frigo bruyant qui se rallume toute la nuit et une promiscuité avec les voisins (chasse d'eau, ronflement etc).
bref, durant ce séjour trop long de 2 jours, nous sommes restés le moins possible dans l'hôtel)mais nous avons adorés SAN DIEGO et ses environs LA JOLLA etc
. le pompon fut la demande de frais de parking pour 35$ par jour(non précisé sur notre voucheur contrairement à nos autres hôtels) qui furent immédiatement annulés face à mes protestations.
mon avis semble malheureusement en accord avec les autres critiques sur cet hotel, ce qui faut impérativement l'éviter.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

2 nuits dans cet hotel
Emplacement très bien. La plage ne vaut pas le coup. Les jardins sont très bien mais gagneraient aussi à plus d'entretien

Le second jour en rentrant dans l"hôtel nous nous sommes aperçus que notre chambre n'avat pas du tout été nettoyée. Nous avons dû patienter plus d'une heure pour avoir juste des serviettes propres après 3 coups de fil. Aucune excuse aucune explication.
Le lendemain mon fils de 2 ans s'est assis au bord de la piscine. Il est revenu avec 1 chewing gum collé aux fesses. Nous avions déjà remarqué des déjections d'oiseaux autoour de la piscine mais là c'était encore pire

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

je reviens du paradise point village du 1 au 5 septembre le service est tres bon l'hotel popre les piscines sont bien amenagées et la vegetation est super, beaucoup d'ombre et parfait pour ceux qui aiment marcher car le site est grand
nous avons opté pour une chambre standard elle a besoin de renovations c'est le point negatif de cet hotel car pour le reste nous avons adorer notre sejour!!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Folsom
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2005

J'avais un peu hésité à séjourner ici après avoir lu certains des commentaires, mais j'ai été agréablement surpris.
Nous sommes arrivés avant l'heure d'arrivée et nous avons dû attendre 40 minutes environ pour prendre possession de la chambre mais le réceptionniste a laissé ma fille choisir l'emplacement de la chambre dans le complexe.
Nous avons finalement séjourné juste à côté de la suite du gouverneur, donc à une chambre de la baie.
La chambre était un peu petite, avec 2 grands lits doubles (queen bed) et la salle de bains était minuscule !
Mais la chambre était propre et il n'y avait pas d'odeur de renfermé.
Le personnel, les restaurants, les piscines et le spa étaient très bien.
Très bien situé à Sea World.
Je ne séjourne pas souvent dans des établissements 4 étoiles et ce n'était pas tout à fait aussi luxueux que ce que j'avais imaginé, mais j'avais bénéficié d'un bon prix et j'y retournerais volontiers.

Inverness, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2004

J'ai séjourné ici pendant 3 occasions différentes.
Je viens de lire certains des commentaires et je ne comprends pas les critiques négatives.
J'ai toujours trouvé cet endroit à être beau, calme et très reposant.
L'endroit est tout simplement paradisiaque.
Les chambres sont très agréables à l'intérieur.
Cet octobre, lorsque nous y avons séjourné, il y avait beaucoup d'enfants, mais ce n'était que parce qu'il y avait un concours de beauté pour les jeunes filles.
Nous y avons rarement vu d'enfants pendant nos visites précédentes.
Je vais continuer à venir ici année après année car j'adore San Diego & le Paradise Point.