“Village vacances à 2 pas de Seaworld” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Point Resort & Spa

Paradise Point Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paradise Point Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1404 Vacation Road, San Diego, CA 92109 (Mission Bay Park)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 118 sur 269 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Village vacances à 2 pas de Seaworld”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Complexe hotelier composé de petits bungalows formant un véritable petit village de vacances dans un cadre "paradisiaque"
Nous avions un bungalow standart pour 4 personnes équipé d'un grand canapé-lit et d'une chambre avec un trés grand lit. Literie trés confortable
Le bungalow trés propre est équipé d'une table avec 4 chaises, un coin cuisine avec évier, micro ondes et cafetière, 2 téléviseurs, table et fer à repasser, sèche cheuveux.
Une petite terrasse avec 2 fauteuils confortables.
Le personnel est accueillant et disponible
Un des 2 restaurant ferme trés tôt (21h00) mais nous avons pu manger une pizza dans le second (qui ne ferme pas bien plus tard !!!)
Le compexe se situe à 2 pas de Seaworld (15mn à pieds) et à 15mn en voiture de Old Town

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

port-marly
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avions passé un excellen,t séjour au Paradise Point de san Diego, où tout est fait pour que vous ne manquiez de rien, où l'accueil est excellent et où l'offre de sport est impressionnante:voile, surf, tennis...
Quand, la veille de notre retour en France, nous découvrons l'importance de l'ouragan Irène et comprenons que notre retour sera forcement décalé,Nous allons donc voir la reception de l'hotel pour voir sous quelles conditions nous pouvons prolonger notre séjour
et bien que l'hotel est été plein, ils ont profité d'un désistement pour nous donner les nuits supplémentaires dont nous avions besoin, pour adoucir notre sejour ils nous ont facturé les 3 nuits au prix d'une seule et se sont débrouillés pour que nous n'ayons pas à changer de chambre.
Grace à eux cette fin de séjour qui aurait pu être cauchemardesque, à juste été une prolongation.
Merci encore à toute l'équipe et notament à Juliette et à Gino Keser de la reception.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Cet hotel est constitué d'un très grand nombre de bungalows (plusieurs centaines).
Néanmoins, nous ne sommes pas les uns sur les autres.
Une partie des bungalows est directement sur la plage ce qui est idéal pour les enfants.
On peut allumer un feu de camp devant chaque bungalow pour les traditionnelles chamallow Party.
L'hotel est en face de Sea World ce qui permet d'avoir un feu d'artifice tous les soirs depuis la plage.
Le restaurant de l'hotel est à éviter pour sa lenteur, plus d'1 heure pour un plat (tout le monde s'en plaignait).
Ma recommandation, faire ses courses ou commander sa nourriture pour manger sur la terrasse face à la plage.
Il y a également plusieurs piscines dont une très grande en plein centre.
Une astuce, payez avec une carte Amex, ça donne droit à des remises parfois importantes (-20% pour nous).
San Diego Down Town est à 15 minutes de voiture.
Essayez d'éviter les bungalows qui donnent sur le pont en béton, ça enlève tout le charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

- accueil : un peu froid, mais tout de même correct
- le resort est fait comme un petit village avec des petits bungalows. beaucoup de végétation tropicale, des petits étangs, possibilité de faire des feux de camps sur une plage privée au bord de la baie, trois piscines (dont une pour adultes seulement), beaucoup d'activités pour tout le monde
- chambre très belle, grande de style studio, avec patio, propre, lit confortable
- c'est tranquille même s'il y a beaucoup de monde. on s'y sen vraiment en vacances
- le Barefoot Bar & Grill, un des restaurants présent sur le site, était vraiment très bon et très bien situé (sur le bord de la baie). L'attente est longue pour y entrer, donc peut-être réservez avant.
- hotel bien situé à condition d'avoir une voiture (à 5 minutes du Sea World, 15 minutes du Zoo et du Balboa Park, 5 minutes du Belmont Park, 15 minutes du Old Town, 15 minutes de La Jolla)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Il a plu et il a plu encore - mais qui s'en soucie?
Nous avons passé un très bon moment.
On nous a donné un surclassement gratuit à l'arrivée et nous avons beaucoup aimé notre chambre, le ballet et les restaurants locaux.
Nous sommes de San Diego et tout ce que nous voulions, c’était un moment assez paisible pour nos 20 ans ensemble.
Nous l'avons eu et nous le recommandons à tous, et même emmenez vos amis au Barefoot Café parce que nous avons tant aimé.
Le spa était bien et le coiffeur merveilleux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

notre séjour à SAN DIEGO était la fin d'un périple de 3 semaines à travers l'ouest américain (parcs + cote de SAN FRANCISCO et SAN DIEGO) et cet hotel avait été choisi par l'agence pour le repos et le divertissement des enfants.
Le cadre à l'arrivée est plutôt flatteur (petite baie) mais tés vite cela se garde.
L' hotesse nous envoie dans une chambre bungalow minable et aprés vérification sur mon voucheur, je vous que notre chambre est une garden room (alors que pas le moindre bout d'herbe aux alentours). je retourne à l'accueil et sourire crispé de la fille qui me donne tt de suite une nouvelle chambre. A peine le temps d'aller à la piscine pour prévenir les enfants, pour que je retrouve dans ma chambre un autre couple devant l'ancienne chambre pas trop content de voir que j'occupe leur chambre.
la nouvelle est à peine mieux que l'ancienne, une décoration en fin de vie, un frigo bruyant qui se rallume toute la nuit et une promiscuité avec les voisins (chasse d'eau, ronflement etc).
bref, durant ce séjour trop long de 2 jours, nous sommes restés le moins possible dans l'hôtel)mais nous avons adorés SAN DIEGO et ses environs LA JOLLA etc
. le pompon fut la demande de frais de parking pour 35$ par jour(non précisé sur notre voucheur contrairement à nos autres hôtels) qui furent immédiatement annulés face à mes protestations.
mon avis semble malheureusement en accord avec les autres critiques sur cet hotel, ce qui faut impérativement l'éviter.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

2 nuits dans cet hotel
Emplacement très bien. La plage ne vaut pas le coup. Les jardins sont très bien mais gagneraient aussi à plus d'entretien

Le second jour en rentrant dans l"hôtel nous nous sommes aperçus que notre chambre n'avat pas du tout été nettoyée. Nous avons dû patienter plus d'une heure pour avoir juste des serviettes propres après 3 coups de fil. Aucune excuse aucune explication.
Le lendemain mon fils de 2 ans s'est assis au bord de la piscine. Il est revenu avec 1 chewing gum collé aux fesses. Nous avions déjà remarqué des déjections d'oiseaux autoour de la piscine mais là c'était encore pire

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Paradise Point Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Point Resort & Spa

N°50 des hôtels d'affaires à San Diego
N°57 des hôtels familiaux à San Diego
N°60 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Point Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Point Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Point Hotel San Diego
Paradise Point Resort And Spa
Paradise Point San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Point Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.