“Nous avons adoré notre séjour ici !! ” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Point Resort & Spa

Paradise Point Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paradise Point Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1404 Vacation Road, San Diego, CA 92109 (Mission Bay Park)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°105 sur 269 hôtels à San Diego
Chicago, IL
“Nous avons adoré notre séjour ici !! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2003

J'étais un peu sceptique après avoir lu certaines des critiques mitigées émises concernant cet hôtel, mais à partir du moment où ma soeur et moi sommes arrivées dans notre chambre, nous avons vraiment apprécié notre séjour !
Je dois dire que la seule chose agaçante était que nous avons appris que l'enregistrement a COMMANÇAIT à 16h, ce qui, selon le personnel, ne signifie pas nécessairement que votre chambre sera prête à 16h.
Je n'ai jamais entendu cela avant !!
De toute façon, nous avons fini par nous promener en voiture pendant une heure (notre premier voyage à Mission Beach, donc vraiment pas une perte de temps), avant de pouvoir prendre possession de la chambre.
Mais le départ était vraiment facile, et dans l'ensemble c'était une expérience très agréable.
La chambre était propre et les environs sont magnifiques !
Nous n'avions pas envie de partir !
Bien évidemment l'une des raisons est que San Diego est une ville magnifique, mais nous séjournerons néanmoins à nouveau sans hésiter dans ce complexe hôtelier !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

2 347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Paradise Point Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Point Resort & Spa

N°48 des hôtels d'affaires à San Diego
N°56 des hôtels familiaux à San Diego
N°60 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Point Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Splendia, Tingo, BookIt.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Point Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Point Hotel San Diego
Paradise Point Resort And Spa
Paradise Point San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Point Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.