“Vue sur lagon...” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Point Resort & Spa

Paradise Point Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paradise Point Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1404 Vacation Road, San Diego, CA 92109 (Mission Bay Park)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 120 sur 270 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Vue sur lagon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bon resort bien que gigantesque...
Jamais l'impression d'être dans une usine...
Une surprise les surcoûts facturés même si vous n'utilisez pas certaines prestations...(env 17 €/ jour !)
Grande chambre avec accès direct à la plage....mais salle de bains sommaire...
Dépaysement garanti.
Nous avons évité les zones communes (piscine, restaurants, etc...) trop de monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en famille (2 adultes 1 enfant de 5 ans). Le site est en effet très agréable (mer, parc, piscines). Toutefois l'hôtel est beaucoup beaucoup trop cher pour une qualité de service très médiocre (personnel pas serviable, lent, chambre pas faite à 17h00...), des chambres vétustes et sans vue pour CHF 350 par nuit et des services supplémentaires hors de prix et rien n'est inclus (wifi, ping-pong, tennis, minigolf tout est payant!!!). Enfin le parking obligatoire est encore en plus et à près de CHF 35 par jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Il est dommage que je ne puisse pas vous faire partager ma déception par des photos car cet hôtel c'est juste une honte !! Trouver de la vaisselle sale, des mégots de cigarettes et j'en passe dans une chambre que l'on paye a 350 dollars. Sans compter que tout est payant donc vous pouvez déjà ajouter a votre total 330 dollars pour accéder a la piscine, garer votre voiture, internet et j'en passe. Bref fortement conseillé pour pourrir vos vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Les points positifs: la piscine principale idéale avec de jeunes enfants,la balade au milieu des canards toujours pour les enfants,la végétation qui rapelle les iles...et puis le room service qui sert des plats copieux et de bonne qualité pour pas trop cher.

les points negatifs:
Les batiments très vetuste,la salle de bain,toute petite et mal entretenue avec les toilettes collés à la baignoire et surtout le ménage!!! à part les lits bien fait ,sur nos 4 jours les memes petites miettes au sols,et le derniers jours en ramassant les jouets de mon fils j'ai vu sous le meuble de salle de bain (à 10 cm du sol donc accessible avec un balai) une barette,un bouchon de dentifrice... comme quoi meme entre deux clients ils ne doivent pas beaucoup laver.
Les taxes ajoutées sur la note,on annonce wifi gratuit mais en fait pour avoir acces au net,piscine... c'est 17$ par jour+28 $ de parking par jour+taxe de sejour 20$ par jour + 3 $ par jour je ne sais meme pas pourquoi!!alors tout ça mis bout à bout change considerablement le prix annoncer et du coup l'hotel ne vaut pas ce prix!!
Dommage je m'en fesait une joie à lire les commentaires mais en fait ça fais camping et non pas petit paradis...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Complexe hotelier composé de petits bungalows formant un véritable petit village de vacances dans un cadre "paradisiaque"
Nous avions un bungalow standart pour 4 personnes équipé d'un grand canapé-lit et d'une chambre avec un trés grand lit. Literie trés confortable
Le bungalow trés propre est équipé d'une table avec 4 chaises, un coin cuisine avec évier, micro ondes et cafetière, 2 téléviseurs, table et fer à repasser, sèche cheuveux.
Une petite terrasse avec 2 fauteuils confortables.
Le personnel est accueillant et disponible
Un des 2 restaurant ferme trés tôt (21h00) mais nous avons pu manger une pizza dans le second (qui ne ferme pas bien plus tard !!!)
Le compexe se situe à 2 pas de Seaworld (15mn à pieds) et à 15mn en voiture de Old Town

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
port-marly
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avions passé un excellen,t séjour au Paradise Point de san Diego, où tout est fait pour que vous ne manquiez de rien, où l'accueil est excellent et où l'offre de sport est impressionnante:voile, surf, tennis...
Quand, la veille de notre retour en France, nous découvrons l'importance de l'ouragan Irène et comprenons que notre retour sera forcement décalé,Nous allons donc voir la reception de l'hotel pour voir sous quelles conditions nous pouvons prolonger notre séjour
et bien que l'hotel est été plein, ils ont profité d'un désistement pour nous donner les nuits supplémentaires dont nous avions besoin, pour adoucir notre sejour ils nous ont facturé les 3 nuits au prix d'une seule et se sont débrouillés pour que nous n'ayons pas à changer de chambre.
Grace à eux cette fin de séjour qui aurait pu être cauchemardesque, à juste été une prolongation.
Merci encore à toute l'équipe et notament à Juliette et à Gino Keser de la reception.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Cet hotel est constitué d'un très grand nombre de bungalows (plusieurs centaines).
Néanmoins, nous ne sommes pas les uns sur les autres.
Une partie des bungalows est directement sur la plage ce qui est idéal pour les enfants.
On peut allumer un feu de camp devant chaque bungalow pour les traditionnelles chamallow Party.
L'hotel est en face de Sea World ce qui permet d'avoir un feu d'artifice tous les soirs depuis la plage.
Le restaurant de l'hotel est à éviter pour sa lenteur, plus d'1 heure pour un plat (tout le monde s'en plaignait).
Ma recommandation, faire ses courses ou commander sa nourriture pour manger sur la terrasse face à la plage.
Il y a également plusieurs piscines dont une très grande en plein centre.
Une astuce, payez avec une carte Amex, ça donne droit à des remises parfois importantes (-20% pour nous).
San Diego Down Town est à 15 minutes de voiture.
Essayez d'éviter les bungalows qui donnent sur le pont en béton, ça enlève tout le charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Paradise Point Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Point Resort & Spa

Adresse: 1404 Vacation Road, San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Bay Park
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°31 des hôtels de luxe à San Diego
N°33 des hôtels écologiques à San Diego
N°49 des hôtels d'affaires à San Diego
N°57 des hôtels familiaux à San Diego
N°60 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Point Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Point Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Point Hotel San Diego
Paradise Point Resort And Spa
Paradise Point San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Point Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.