“belle vegetation chambre besoin de renovation” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Point Resort & Spa

Paradise Point Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paradise Point Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1404 Vacation Road, San Diego, CA 92109 (Mission Bay Park)   |
N° 118 sur 272 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Bronze
mascouche
“belle vegetation chambre besoin de renovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

je reviens du paradise point village du 1 au 5 septembre le service est tres bon l'hotel popre les piscines sont bien amenagées et la vegetation est super, beaucoup d'ombre et parfait pour ceux qui aiment marcher car le site est grand
nous avons opté pour une chambre standard elle a besoin de renovations c'est le point negatif de cet hotel car pour le reste nous avons adorer notre sejour!!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Folsom
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2005

J'avais un peu hésité à séjourner ici après avoir lu certains des commentaires, mais j'ai été agréablement surpris.
Nous sommes arrivés avant l'heure d'arrivée et nous avons dû attendre 40 minutes environ pour prendre possession de la chambre mais le réceptionniste a laissé ma fille choisir l'emplacement de la chambre dans le complexe.
Nous avons finalement séjourné juste à côté de la suite du gouverneur, donc à une chambre de la baie.
La chambre était un peu petite, avec 2 grands lits doubles (queen bed) et la salle de bains était minuscule !
Mais la chambre était propre et il n'y avait pas d'odeur de renfermé.
Le personnel, les restaurants, les piscines et le spa étaient très bien.
Très bien situé à Sea World.
Je ne séjourne pas souvent dans des établissements 4 étoiles et ce n'était pas tout à fait aussi luxueux que ce que j'avais imaginé, mais j'avais bénéficié d'un bon prix et j'y retournerais volontiers.

Inverness, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2004

J'ai séjourné ici pendant 3 occasions différentes.
Je viens de lire certains des commentaires et je ne comprends pas les critiques négatives.
J'ai toujours trouvé cet endroit à être beau, calme et très reposant.
L'endroit est tout simplement paradisiaque.
Les chambres sont très agréables à l'intérieur.
Cet octobre, lorsque nous y avons séjourné, il y avait beaucoup d'enfants, mais ce n'était que parce qu'il y avait un concours de beauté pour les jeunes filles.
Nous y avons rarement vu d'enfants pendant nos visites précédentes.
Je vais continuer à venir ici année après année car j'adore San Diego & le Paradise Point.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2003

J'étais un peu sceptique après avoir lu certaines des critiques mitigées émises concernant cet hôtel, mais à partir du moment où ma soeur et moi sommes arrivées dans notre chambre, nous avons vraiment apprécié notre séjour !
Je dois dire que la seule chose agaçante était que nous avons appris que l'enregistrement a COMMANÇAIT à 16h, ce qui, selon le personnel, ne signifie pas nécessairement que votre chambre sera prête à 16h.
Je n'ai jamais entendu cela avant !!
De toute façon, nous avons fini par nous promener en voiture pendant une heure (notre premier voyage à Mission Beach, donc vraiment pas une perte de temps), avant de pouvoir prendre possession de la chambre.
Mais le départ était vraiment facile, et dans l'ensemble c'était une expérience très agréable.
La chambre était propre et les environs sont magnifiques !
Nous n'avions pas envie de partir !
Bien évidemment l'une des raisons est que San Diego est une ville magnifique, mais nous séjournerons néanmoins à nouveau sans hésiter dans ce complexe hôtelier !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paradise Point Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Point Resort & Spa

Adresse: 1404 Vacation Road, San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Bay Park
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°32 des hôtels de luxe à San Diego
N°34 des hôtels écologiques à San Diego
N°50 des hôtels d'affaires à San Diego
N°57 des hôtels familiaux à San Diego
N°61 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Point Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Point Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Point Resort And Spa
Paradise Point Hotel San Diego
Paradise Point San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Point Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.