“Exceptionnel ” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Point Resort & Spa

Paradise Point Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Paradise Point Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1404 Vacation Road, San Diego, CA 92109 (Mission Bay Park)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 120 sur 270 hôtels à San Diego
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Décor vraiment grandiose à l'américaine! Tout est fait pour se relaxer.
Piscines dans tous les coins jacuzzis dans tous les coins en livre accès.
Courses à pied. Grande piscine. Magasins à l'intérieur. Plages sur baie. Jeux nautiques.
Jardins splendides chambres immenses, propres et literie confortable. Personnel très accueillant nourriture healthy que dire de lieux je recommande vivement ce lieu :)

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Hermosa Beach, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

J'ai été un peu deçue par ce Resort. J'en gardais un excellent souvenir de ma dernière visite (il y a plus de 10 ans) et malgré les critiques peu élogieuses, je me suis quand même décidée à y aller, ..

Les plus : cadre reste vraiment sympa. Le Resort est grand, la végétation très agréable, il y a plusieurs piscines et il est très bien placé pour aller à Sea World ou encore au Zoo. La nuit on peut manger sur la plage, des feux de camps face au bras de mer et à la ville sont à disposition de tous.

Les moins : les chambres sont par certains cotés assez vieillotes et les rénovations tiennent plus du coup de peinture que de la modernisation, ça donne un coté un peu désuet, ... C'est vrai que ce n'est pas un Resort très propre surtout au niveau des restaurants où nous avons du demander plusieurs fois de nous nettoyer la table... Mais globalement le resto principal est assez bon. Les pizzas que l'on peut se faire livrer dans les chambres (ou manger sur place mais très peu de tables) sont très bonnes. Le parking est trop cher.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014 par mobile

passé 3 nuits dans cette hôtel et j'ai été séduit par l'aspect grandiose de l'aménagement du complexe, les palmiers, les torches au gaz qui illuminent les allées la nuit, l'accès aux plages un peu partout.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Un bémol néanmoins, impossible de prendre un petit déjeuner digne de ce nom, on est rabattu sur la pizzeria a 6 h du matin pour obtenir un café en gobelet et un croissant à emporter...
Zone de conférence vraiment bien aménagée.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

En arrivant, on me propose de nous surclasser dans une "suite" donnant directement sur la miniplage pour 80$ de plus par nuit. Done !
Bon...en effet, il est agréable d'avoir directement accès à cette plage, mais en y regardant de plus près, une vielle serviette de plage trainait juste devant la chambre, dans la chambre, la salle de bain est très mal conçue et vieillotte, et la propreté de la chambre très moyenne..
L'endroit est très agréable, mais tout est payant, salle de fitness, piscine, ...
La pizzeria est conseiller, le personnel y est charmant, les pizzas, énormes et excellentes.
L'endroit est bien situé pour Seaworld, on y est en 20 bonnes minutes à pied (le chemin n'est en pas très agréable à pratiquer, en bordure d'une grande route.
Ah, oui, ne pas oublier non plus les 34 $ par jour pour le parking.
PAr contre, endroit idéal pour skater, toutes les petites routes sont parfaitement bitumées ;), un régal !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Jamais vu cela pour un 4 étoiles Resort très très sale !!!

Chambres bungalow jolies mais stotalement poussiéreux Vvous marchez sur le sol de la chambre et vos pieds sont noir se poussière SErviettes de ltoilettes usées climatisation bruyante et pleine d j'en couche de poussière résultat on hésite à la mettre en marche de peur de respirez cette poussière surtout si vous êtes avec enfant ! Rideau qui n occulte pas le jour salle de bains digne d un motel

Le comble c est les ménage Nous sommes restés deux jours premier soir ménage fait à 18 h deuxième soir ce fut pire quand nous sommes rentrés d excursion a 20 h la chambre n avait pas et faite aprèslusieurs appels à la réception une heure après le ménage a été fait´´´´´si on peut appeler cela comme cela draps juste tires encore plein de sablé´´´ sol à peine balaye car mêmes papiers par terre et toujours l empreinte de la poussière noire sur vos pieds une honte pour un 4 étoiles à 350 euros la nuit !!!!

Plage jolie mais le sable est noir par endroit de saleté de résidus résultat on se demande s'il est prudent de laisser les enfants jouer avec

Piscine bondée et propreté de l eau douteuse plein de verres vides en plastique au fond de la piscine ce qui laisse entendre qu elle n est pas nettoyée souvent

Jardins les canards c est très mignon mais ils sont en surnombre sur les étendues d eau de l hotel d ou une odeur nauséabonde qui se dégage des étangs quand il fait chaud

Toutes les activités sont payantes même le kayak vous payez 34 euros le parking extérieur devant la chambre mais vous n avez as le choix plus 25 euros de taxes plus 24 euros ourle passeport aux activités et on se demande bien lesquelles vu que tout est payant !!!!

Les points positifs personnel de réception très souriant et aimablé tes. Belle végétation très belles décorations le soir avec flambeaux etc restaurant très sympas et agréable sur l eau avec bonne nourriture pas excessive comme prix

Bref cet hotel est une honte mais la végétation le restaurant et le cadre vaut le coup donc venez déjeuner mais surtout n y former pas !!!!

Astuce pour la chambre : Surtout prendre une chambre en bord de mer autrement cela ne vaut pas le coup
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Estinnes-au-Val, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Les cadre de cet hôtel est magnifique, possibilités d' activités payantes pour tous les goutś. Plusieurs piscines disponibles permettant une certaine intimité. Bien que les chambres spacieuses se situent dans des bungalows avec terrasse, il n y avait pas de lit queen, on a du se contenter d un sofa comme deuxième lit pas très confortable compte tenu d un long séjour. Les chambres n étaient pas propres, principalement le sol ainsi que les meubles de terrasse. Le prix du parking (34 USD) par nuit est exorbitant compte tenu que ce n est qu'un self parking. De plus, on paie 24 USD par jour pour avoir accès aux activités qui pour la plupart sont payantes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Après avoir fait un Road trip dans l ouest américain, passé par 15 hôtels différents, nous terminons par ce resort. Première déception plus de chambres avec 1 lit de 2 personnes. Ensuite après avoir marché pieds nus quelques temps dans la chambre,on se rend compte qu'ils sont noirs de saletés! (Voir photo) on va se plaindre a l accueil. Vu le prix, on s attend à quelques choses de propre. Finalement un gars de l entretien vient nettoyer en 45 secondes chrono à 21h. Un pti coup de spray et hop! -> nul !!!
La nuit, on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté, notamment la télé.
Attention, au prix que vous avez payé , il faut ajouter 35$ par jour pour le parking et 28$ obligatoire pour le "resort", ce qui augmente fortement le prix de votre nuit, surtout si vous y restez plusieurs jours! Nous sommes dégoûtés !!!
Seul point positif le parking est réservé juste devant votre chambre.
Les restaurants du resort ne sont pas exceptionnels. On sort le plat du congelo et il est réchauffé. D ailleurs, le milieu de ma lasagne n était pas totalement chaud. Les autres resto sont cher, 18$ + taxe pour une petite salade avec quelques morceaux de poulet.
Revenons à la chambre ; finitions vraiment pas au top, irrégularités des murs , peintures froides, joints des carrelages autour du bain noirs :/
Bref dans nos 15 hôtels de notre trip, cet hôtel revient à presque le double du prix (avec les forfaits) des autres et est réellement en dessous! Vraiment déçu par cet hôtel. On aurait aime terminé notre voyage dans un bel hotel, propre et avec un bon rapport qualité prix. Passez donc votre chemin!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Point Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Point Resort & Spa

Adresse: 1404 Vacation Road, San Diego, CA 92109
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Mission Bay Park
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à San Diego
N°31 des hôtels de luxe à San Diego
N°33 des hôtels écologiques à San Diego
N°49 des hôtels d'affaires à San Diego
N°57 des hôtels familiaux à San Diego
N°61 des hôtels romantiques à San Diego
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Point Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Point Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Point Hotel San Diego
Paradise Point Resort And Spa
Paradise Point San Diego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Point Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.