DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar a été ajouté à vos Favoris
N° 67 sur 273 hôtels à San Diego
Beauvais, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Excellent hotel. Accueil extra, un cookie offert. Réponses à toutes les questions: magasins, bons de reduction fournis sur demande.
Chambre treès agréable et pratique. Produits Neutrogena.
Pas de coffre-fort.
Au calme. A coté de la route du centre et entre Seaworld et le parc d'animaux sauvages.
Adresse à recommander

• a aimé — accueil / chambre
  • n'a pas aimé — pas de coffre-fort dans la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Sacramento
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Bon, pour commencer, il y a le cookie qu’on vous offre en arrivant ! Sans parler de la chambre, avec un bureau et une chaise de bureau bien confortable, un canapé, des chaises, 2 téléphones et 5 lampes ! (mais pas de lampes à économie d’énergie, dommage) et PAS DE POUBELLES DE RECYCLAGE non plus. Des rideaux qui ferment bien ! De bons laits de toilette et savons, des serviettes et draps d’excellente qualité, une salle de bains vraiment propre, une bonne salle de musculation (enfin, pas facile à trouver !), une belle piscine et un jacuzzi, pas loin des autoroutes mais pas trop bruyant. Café et thé de bonne qualité dans la chambre, plein de chaînes télé câblées, un pouf au pied du lit, des employés serviables, un très bon marché de produits bio et des restaurants plus haut dans la rue.

Sebastopol, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Cet hôtel est idéalement situé pour un séjour à San Diego. A 20 mn du centre-ville et 4 ou 5 mn de la plage !
Le personnel est très gentil, en arrivant on a droit à des cookies. Beau jardin et piscine agréable, ouverts jusqu’à 23h.

Houston, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

On a trouvé un bon prix sur Hotwire à cet hôtel, qui nous a agréablement surpris. Les lits sont très confortables et le personnel sympa. Ils vous offrent des cookies au chocolat, c’est sympa. Rien à redire à cet hôtel.

Brookings, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

Excellent emplacement, facile d’accès des autoroutes, donc on peut aller facilement aux plages, faire les magasins, visiter les monuments et musées etc. Il y a un centre commercial avec un Starbucks et un Von’s à 2 mn.
C’est sans doute l’un des hôtels les plus calmes que j’aie jamais connus ! Les lits sont divins.
Ne gaspillez pas votre argent pour avoir une suite junior avec King size, à moins que vous n’aimiez entendre le bruit de l’ascenseur et tous les gens aller et venir 24h/24 et 7j/7.
Les employés sont tous fantastiques, très sympas et toujours souriants. On vous sert de bons Pina Coladas au bord de la piscine. Le petit déjeuner-buffet est génial, mais je ne vous conseille pas les repas en chambre, durant les deux semaines que j’ai passées à cet hôtel j’en ai pris plusieurs et à chaque fois j’ai été déçue. Sinon, c’est une super trouvaille, un excellent hôtel.

Hull, England
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

N’étant pas sûrs de pouvoir circuler facilement dans San Diego en voiture et arriver à nous garer, nous nous sommes décidés pour cet hôtel, situé juste à la périphérie de la ville. En 25 mn nous étions en centre-ville, même aux heures de pointe, et à Seaworld en 20 mn seulement. Comme il est juste à côté de l’autoroute, c’est idéal pour se déplacer facilement, que ce soit pour aller aux plages du coin, faire des courses ou à San Diego.

C’est un hôtel très propre et notre chambre était spacieuse et confortable. Ils ont une belle piscine avec plein de serviettes de bain bien propres à disposition. Nous n’avons pas mangé à l’hôtel, vu le prix que nous avons payé pour deux cafés et deux bières, nous en avons déduit que l’on devait pouvoir trouver meilleur marché ailleurs, mais si nous avons l’occasion d’aller de nouveau à San Diego, nous retournerons volontiers à cet hôtel. La seule chose que nous aurions bien aimé avoir, c’est un petit frigo dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à San Diego ou ses environs
San Diego Marriott Del Mar
San Diego Marriott Del Mar
N° 41 sur 273 à San Diego
Hampton Inn San Diego/Del Mar
Hampton Inn San Diego/Del Mar
N° 76 sur 273 à San Diego
Hilton Garden Inn San Diego Del Mar
Hilton Garden Inn San Diego Del ...
N° 13 sur 273 à San Diego
Residence Inn San Diego Del Mar
Residence Inn San Diego Del Mar
N° 8 sur 273 à San Diego
Hilton San Diego/Del Mar
Hilton San Diego/Del Mar
N° 3 sur 7 à Del Mar
Homewood Suites by Hilton San Diego-Del Mar
Homewood Suites by Hilton San Di...
N° 4 sur 273 à San Diego

Vous connaissez DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar

Adresse: 11915 El Camino Real, San Diego, CA 92130-2539
Location : États-Unis > Californie > San Diego
N°78 des hôtels romantiques à San Diego
N°81 des hôtels familiaux à San Diego
N°93 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doubletree Del Mar
Doubletree San Diego
San Diego Doubletree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton San Diego - Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.